- Remerciements reçus 120
Le Caennais débarque à la Capitale !
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arkezis
- Auteur du sujet
- Visiteur
Effectivement jmp3, je passe devant le concessionnaire piaggio/Quadro tout les matins (mais il est tout le temps fermé) donc je jette un oeil sans arrêt !
Le problème, c'est que je n'ai aucun équipement, j'espère qu'ils ont ce qu'il faut pour prêter... (sachant que si j'achète chez eux, je prend l'équipement aussi ! )
ybro > Yep merci, tu les connais personnellement ? Tu as eu des bons retours ?
koneig > Merci pour ce retour ultra précis !!! Ta description me satisfait complètement, par conter, je voudrais savoir si le coffre accepte aisément un ordinateur portable ? C'est mon outil de travail et si je ne peux pas me balader avec, c'est pas pratique... Sinon, je pense que ça rentre dans le topcase, mais si je peux éviter de mettre 250€ dedans...
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Remerciements reçus 12
Arkezis écrit: Ouaou ! Quel accueil ! C'est ce qu'on appelle une communauté réactive
Effectivement jmp3, je passe devant le concessionnaire piaggio/Quadro tout les matins (mais il est tout le temps fermé) donc je jette un oeil sans arrêt !
Le problème, c'est que je n'ai aucun équipement, j'espère qu'ils ont ce qu'il faut pour prêter... (sachant que si j'achète chez eux, je prend l'équipement aussi ! )
ybro > Yep merci, tu les connais personnellement ? Tu as eu des bons retours ?
koneig > Merci pour ce retour ultra précis !!! Ta description me satisfait complètement, par conter, je voudrais savoir si le coffre accepte aisément un ordinateur portable ? C'est mon outil de travail et si je ne peux pas me balader avec, c'est pas pratique... Sinon, je pense que ça rentre dans le topcase, mais si je peux éviter de mettre 250€ dedans...
Salut Arkezis,
Je te dirais que tout dépend des dimensions de ton pc portable. Donne moi les cotes en cms, je vérifierais directement sur mon youyou.
Moi pour te dire, je met très facilement mon iPad dedans ( les derniers ), mais je pense que ton pc sera un peu plus grand
Cordialement,
koenig.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- Arkezis
- Auteur du sujet
- Visiteur
Weight & Dimensions:
Starting at: 5.2 lbs/2.3 kg9
Width: 14.1"/358mm
Depth: 10.1"/257mm
Height: 1-1.3"/27/33mm
Après, je compte en changer, donc si tu peux me donner les dimensions internes ça me permettrait de savoir jusqu'à combien je peux aller...
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Remerciements reçus 12
*Arkezis écrit: Voilà à peu près les dims :
Weight & Dimensions:
Starting at: 5.2 lbs/2.3 kg9
Width: 14.1"/358mm
Depth: 10.1"/257mm
Height: 1-1.3"/27/33mm
Après, je compte en changer, donc si tu peux me donner les dimensions internes ça me permettrait de savoir jusqu'à combien je peux aller...
Et bien disons que ce n'est pas évident à calculer car la selle n'est pas "droite" sur les cotés, mais ça donne :
En largeur, ça va de 23 cms à 36 cms à l'endroit le plus large
En profondeur, 25 cms
En longueur, 54 cms
Donc ton pc portable actuelle rentre à l'aise (il y a encore 5 à 6 cms facile), et apres ça dépend comment tu le disposes dans le coffre, mais meme un ordi un peu plus grand rentreras, car le coffre est assez profond
Cordialement,
koenig.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9