Le Caennais débarque à la Capitale !

• Davidao21
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #74212 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Le Caennais débarque à la Capitale !
Pour l'essai des scooters, le concessionnaire a des scooters réservés à l'essai. Un prospect satisfait est un futur client ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Arkezis
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #74214 par Arkezis
Réponse de Arkezis sur le sujet Re: Le Caennais débarque à la Capitale !
Avec le peu de place que propose le Yourban, le top case n'est il pas quasi obligatoire ? (après, je peux aussi l'acheter plus tard si le besoin s'en fait sentir ;-))

J'ai vu quelques occas sur leboncoin mais je préférerais en concession...

Davidao21, c'est vrai que normalement, ça se passe comme ça... Faut tomber sur un bon concessionnaire ;-)

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #74226 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Le Caennais débarque à la Capitale !
Auto école mairie de chatillon tu y vas de ma part

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #74227 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Le Caennais débarque à la Capitale !
...

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #74230 par koenig

Arkezis écrit: Avec le peu de place que propose le Yourban, le top case n'est il pas quasi obligatoire ? (après, je peux aussi l'acheter plus tard si le besoin s'en fait sentir ;-))

Davidao21, c'est vrai que normalement, ça se passe comme ça... Faut tomber sur un bon concessionnaire ;-)

Salut et bienvenue Arkezis!

Clinique du Scooter ou Scooter Store sont deux tres bonnes cons sur la capitale.

Pour te faire un petit retour sur le Yourban,j'en ai un depuis un mois, presque 500 bornes. Je fais beaucoup de ville,un peu de periph (en ce moment je ne fais que ça, merci Paris Plage :mur: ) et du duo de temps a autre. Et rien a dire, maniable, vif, confortable, securisant meme a deux, le 300 fait tres bien son boulot. Le seul hic c'est le manque de place, moi je met mon casque, mon U,un sac pr les courses ( :out: ) des chiffons et mon kawai. Pour moi c'et amplement suffisant mais apres je sais pas pour toi. J'ai fais ajouter un dosseret pour Madame,un tablier, et une bulle moyenne fumée, (et un vario Polini mais chuuut :lol2: )

Au jour d'aujourd'hui tu en trouve ds les 5 800€ d'occaz' avec un peu de bornes mais rien de mechant, en tout cas, je doute que tu regretteras ;)

Voila pour mes premieres impressions, bonne recherche a toi!

Cordialement,

koenig.

ps: desolé,le miens n'est pas a vendre :lol2: :dehors:

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par koenig.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #74232 par jmp3

Arkezis écrit: Avec le peu de place que propose le Yourban, le top case n'est il pas quasi obligatoire ? (après, je peux aussi l'acheter plus tard si le besoin s'en fait sentir ;-))

Bonsoir et :bienv3:

Pour le choix du scoot, ne te prends pas la tête... vas en concession et essais-en à foison... en effet, en RP et notamment dans le 92 et sur Paris il y a pléthore de concessionnaires Piaggio et quelques conc Quadro... tu as même un concessionnaire Piaggio/ Quadro sur Clamart/ Châtillon...

Vas les essayer seul, même avec ta moitié si tu le veux...

Bon choix
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par jmp3.

Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena