TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203815 par Kittenwithclaws
Moi de mon coté je ne sais pas encore si je serai disponible ou pas.
Mes parents viennent chercher mes filles pour les vacances. Mais je ne sais pas encore s'ils repartiront dimanche matin ou lundi matin... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203839 par Velvet31
Bien j'affine ma proposition :
- Dernière 2016 de Motors & Café Toulouse Sesquières => Vu que le défilé de mode sera attendu pendant des plombes,
Vu que NAJET n'y participera pas malgré mes encouragements appuyés je peux donc m'abstenir d'y aller sans regrets ni remords !

- Le dos de notre pote Grégory est quelque peu défaillant ces temps-ci (5ème lombaire et disque si j'ai bien compris),
ce qui rappelle un peu l'état de notre ami Ericart... Donc pour lui le circuit Candie et sorties aux long cours sont prohibés pour un moment. Ce serait donc sympa d'aller déjeuner vers chez lui Espéraza. Juste à côté il y a le magnifique, merveilleux, intriguant ... village fortifié Rennes-Le-Château.

Je suis conscient que pour Jean-Marc ça te rajoute 1h00 aller comme retour... mais comme tu m'avais émis l'hypothèse de Narbonne pour essayer de rencontrer "Le_Narbonnais" ...

Grégory nous trouveras bien un endroit pour manger pas trop cher ... le pique-nique risquerait d'être très frais !

Solution numéro 1 : 122 kms en 2h5 sans autoroute (on peut faire un détour par Fanjeaux très beau aussi)

Soultion numéro 2 : 121 kms en 1h34 avec autoroute

==> Désolé je n'arrive pas à mettre les cartes. J'ai message d'erreur si rapide que je n'arrive pas à lire.
je suis pourtant descendu en dessous des 800 pixel (768x432) et 972ko ???

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Velvet31.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203854 par jmm31

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203876 par PP3 31
:1:

Velvet31
Jmm31
PP3 31 (Pour Fanjeaux)
KWC (?)
Bab non dispo.
---

Les invités sont les bienvenues.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203884 par Kittenwithclaws
Moi j'ai eu mes parents au tel. Ils repartiront dimanche dans la journée. Donc je ne suis pas dispo.
Bonne route et passez mon bonjour à Greg. :51:

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203885 par Velvet31

PP3 31 écrit: Velvet31
Jmm31
PP3 31 (Pour Fanjeaux)
KWC non dispo.
Bab non dispo.
---
Les invités sont les bienvenues.

Reste plus la confirmation de Grégory pour prendre la route. J'ai essayé de le joindre ce soir.
message laissé sur son répondeur + texto. Je suppose qu'on ne l'auras que demain vu l'heure ! B)

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Velvet31.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena