TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202735 par BAB2016

Velvet31 écrit: Merci Alain, faut amener tout ça dimanche qu'on cause calendrier...

Pour ma part je rajoute le 06 novembre 2016 :
Reconnaissance du parcours quelques jours avant, quelques heures avant, quelques minutes avant la course
et Ouvreur de la course un MP3 toulousain pour :

ODYSSEA 2016 première édition Toulousaine
La ligue Contre le Cancer
si vous voulez m'aider ?

Bonjour Maurice,

Pourrais-tu me préciser en quoi je pourrais être utile ce jour-là, ou avant ? :1:

Par ailleurs, la virée à Béziers ou Sète me tente bien, avec son aspect "route touristique" et rencontre autour d'un café et/ou d'un repas + vue sur la mer. :51: avec Eric.

A ta disposition pour un essai de mon scooter en semaine - peut-être à l'occasion d'un repérage en vue de la course du 6 novembre ? - à laquelle je ne participerai pas bien sûr :horreur: .

D'ici-là, je ferai changer mes pneus. :top2:

Félicitation pour ton inscription comme ouvreur :maitre:

Repose-toi bien et achète-toi des mouchoirs... :zen:

Michel

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202807 par Velvet31
Oups j'ai cru voir Fred sur le circuit !

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203335 par Velvet31
Bien les affaires avancent ! :genial:
Après avoir changé pneus, plaquettes et disque de frein le reste des pièces pour solder la mise à jour de mon scoot sont arrivées.
Grace à l'aide et conseils de KWC, PP3 31 et Canonballrt.
Samedi 15 chez Fred :
- atelier courroie , galets, vidange, filtres pour moi
- atelier pneus pour jmm31
Dimanche 16 prêt à reprendre la route :genial: quelqu'un a une proposition ? :laugh:

Outre les projets déjà définis au sein de la team :
=> je vais remonter dans l'ch'nord sans doute fin octobre début novembre.
=> pour Michel 06/11 : www.odyssea.info/toulouse/ j'y serais en MP3 bien sûr! (si tu veux t'inscrire téléphone moi)
=> je vais participer le 05/11 à la Session Auto Evaluation de la FFMC31 à Toulouse.
=> j'ai eu de très bonnes nouvelles d'Eric qui vous salue tous.

J'oubliais petite intervention chirurgicale en ambulatoire sur la mâchoire le 14/10 !

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Velvet31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203347 par Kittenwithclaws

Dimanche 16 prêt à reprendre la route :genial: quelqu'un a une proposition ? :laugh:

On pourrait aller au pas de la case pour acheter le l'huile ipone à 20 euros le bidon de 2 litres... :whistle: :dehors:

=> je vais participer le 05/11 à la Session Auto Evaluation de la FFMC31 à Toulouse.

C'est tentant c't'histoire... B)

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #203352 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Préparation de balade région Toulousaine

Velvet31 écrit: J'oubliais petite intervention chirurgicale en ambulatoire sur la mâchoire le 14/10 !

Tu te fais greffer une deuxième langue coquin?! :woohoo: :P

Blague à part, j'espère que rien de bien méchant et que tu puisses rattaquer de plus belle juste après! ;) ;) !!

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203359 par Velvet31

canonballrt écrit:

Velvet31 écrit: J'oubliais petite intervention chirurgicale en ambulatoire sur la mâchoire le 14/10 !

Blague à part, j'espère que rien de bien méchant et que tu puisses rattaquer de plus belle juste après! ;) ;) !!

Normalement je rentres à 13h30 et ressort à 18h00 sous anéstésie locale donc mode ambulatoire.
Quatre incisions à faire aux mâchoires (pas de frein) pour l'installation de mon prochain dentier.
Je risque d'être à la soupe quelques jours.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena