1 er TRANSPY' 2020 en 3 roues - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST - FAIT

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228806 par foufinou66

PP3 31 écrit: Des nouvelles de nôtre Raid aventure, nous venons de verrouiller, la totalité de l'aventure.

- Les étapes, les liaisons, les hébergements, les réservations, la bagagerie, les pièces de rechange, entretien juste avant le départ trop loin pour l'instant.

- La TSO et TSE est ravis du travail fait depuis 4 mois, nous serons maintenant 8 machines au départ 5 de la TSO et 3 de la TSE.

TSO : Velvet31 (MP3 500 2013), Jmm31 (MP3 500 2012), Mamastem31 (Fuoco 500), Gégé3131 (MP3 500 HPE Adv 2019), PP3 31 (MP3 500 HPE 2018)
TSE : Redbalt13 (MP3 500 2014) et Rémy (MP3 500 2017) (de FdB TSE 3 roues)

Départ de la 1er Transpyrénéenne en 3 roues le 19 septembre pour la liaison Toulouse / Narbonne et en parallèle Marseille / Narbonne pour une liaison en commun jusqu'à Collioure.

Quand tu viens par chez nous ,je serai trés heureux d'allez jusqu'a collioure avec vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228821 par marcus66
.. Egalement ,:genial: cela sera peut etre une occasion de se voir , et de faire un bout de chemin ensemble....mais avant cette grande " aventure " la TSO devrait faire une sortie sur Port la Nouvelle ( d apres PP3 31la date , n est pas encore retenue.si j ai bien compris..) on pourrai peut etre en reparler a ce moment là ? si dispo biensur ! :yes:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228822 par PP3 31
Bonjour Foufinou66 et Marcus66 :top2:

Déjà pas de date pour Leucate ou ailleurs , il s'agit juste d'un calendrier prévisionnel d'une année sur l'autre.
Traditionnellement, nous effectuons une sortie tous les ans en Octobre vers le Mer Méditerranéenne en fonction du temps. Mais avec le planning de cet année, Le Rasso à Clermont l'Hérault, la Transpy', il y a un petit risque de petit changement. Mais si le groupe entier répond présent nous ferons certainement un effort.

Dans le cas de notre Raid aventure, nous avons un point de RDV à 15h à la réserve animalière de Sijean avec la TSE, pour un départ ensemble vers l'hôtel à Tresserre pour décharger nôtre bagagerie et un départ vers Collioure. Nous ne pouvons pas nous écarter de nôtre route. Si l'horaire ne vous pose pas de problème et le lieu de RDV, Ok. Je viens d'avoir le feu vert de tous les participants pour votre venu.

Merci de me faire un retour, juste pour savoir.

Vous pouvez nous rejoindre sur FdB aussi : Team Sud Ouest 3 roues

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228827 par foufinou66
Salut !

Je pense pouvoir poser un jour de congé mais il me faudra une date exacte.

merci

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228828 par marcus66
avé tous ! je viens de remonter les posts , le depart pour tous vers Narbonne ( donc je suppose Sigean en fait !) sera le 19 septembre 2020...donc d ici là on a le temps de voir venir ... mais comme il faut une reponse , ce sera ok pour moi ! ... en suite direction Tressere :bienv4: (ou il y a du tres bon vin )pour l hotel ...ect;;a bientot ! :yes:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228829 par marcus66
PS: Je n ai pas de face de bouc ,donc les contacts se feront ici pour ma pomme !:yes:

PP3 31: Aucun Problème, je fais le relais, :top2:
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par PP3 31.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.404 secondes
Propulsé par Kunena