- Remerciements reçus 1201
1 er TRANSPY' 2020 en 3 roues - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST - FAIT
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #232941
par PP3 31
Pas de problème,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Le projet - TRANSPY' en MP3 - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST
Alex66 écrit: Alors je serais parmi i vous avec ma duchesse de femme, rdv à sigeana 15h00 ou convoi avec Marcus et foufinou, ça serait trop sympa
Pas de problème,
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 4 ans 2 mois #233038
par Alex66
Réponse de Alex66 sur le sujet Le projet - TRANSPY' en MP3 - LA TRAVERSEE DES PYRENEES OUEST EN EST
Je serais présent au rdv à sigean pour 15h00,si Marcus et foufinou veulent qu'on y aillent en convoi, pas de soucis pour moi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- Alex66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 4 ans 2 mois #233110
par Alex66
Réponse de Alex66 sur le sujet Le projet - TRANSPY' en MP3 - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST
Je me suis permis de proposer à Nla-Sud de nous rejoindre à Sigean au rdv de 15h,apparament si le temps le permet, il se joindra à nous sauf si ça dérange les organisateurs bien entendu...
Je pense avoir bien fait mais pas de soucis si ça gène je lui dirais, n'hésitez pas à me le dire...
Je pense avoir bien fait mais pas de soucis si ça gène je lui dirais, n'hésitez pas à me le dire...
- NLA- SUD
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233111
par NLA- SUD
Réponse de NLA- SUD sur le sujet Le projet - TRANSPY' en MP3 - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST
Bonjour à tous effectivement Alex66 m’a parlé de ce teams et de cette traversée je suis de Béziers mon voisin est pote nous sommes novices nous avons découvert le MP3 depuis seulement le mois de juin et à 50 ballets le deux roues plutôt le 3 roues nous manquait je ne sait pas si nous allons pouvoir descendre jusqu’au Boulou avec vous mais vous voir sur Sigean si vous êtes d’accord cela serait cool pour nous qui avons suivi sans intervenir plusieurs de vos conversations sur ce forum et sur piquet de bonne idée
À vous de nous dire....
À vous de nous dire....
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233119
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Le projet - TRANSPY' en MP3 - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST
Bonjour,
Aucun problème, du moment qu'il s'agit de 3 roues, sans problème. Vous serez 4 sauf erreur (34 et 66).
Le destination n'est pas le Boulou, mais Tresserre, après en fonction de l'état des uns et des autres et le passage à l'Hôtel , direction Argeles ou Collioure.
50 balais un jeunot, la moyenne est 57 pour le groupe.
Aucun problème, du moment qu'il s'agit de 3 roues, sans problème. Vous serez 4 sauf erreur (34 et 66).
Le destination n'est pas le Boulou, mais Tresserre, après en fonction de l'état des uns et des autres et le passage à l'Hôtel , direction Argeles ou Collioure.
50 balais un jeunot, la moyenne est 57 pour le groupe.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par PP3 31.
- Alex66
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 4 ans 2 mois #233122
par Alex66
Réponse de Alex66 sur le sujet Le projet - TRANSPY' en MP3 - LA TRAVERSEE DES PYRENEES EST EN OUEST
Après si vous préférez rester à l'hôtel pour pas trop bouger, je peux m'occuper d'aller demander si on peux organiser un apero à l'hôtel je suis à côté
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.418 secondes