Petit test et comparatif des Can-Am Spyder F3s vs RT-Limited :

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224116 par B1
Un pt'tit tour sur le périphérique de Paris, avec ta moissonneuse, quant tu arriveras nous serrons deja couché.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224117 par Velvet31
Non Coolagen, le Can-Am n'a jamais penché. La suspension très précise peut donner un peu l'impression mais non. C'est le pilote qui penche. ..

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224118 par Velvet31
Merci B1 mais c'était justement le style de commantaires que j'aurais aimé éviter.
Oui on a un périphérique aussi à Toulouse.
Oui je l'ai pris avec la moissoneuse et je n'ai pas eu de pbs. Même en rentrant Lundi férié vers 17h00.
Mais oui ce n'est pas une machine citadine. Elle ne doit être utilisée qu'en complément à un MP3 par exemple ou une petite voiture.
C'est un engin exclusif pour la grande randonnée.
Bref un gros jouet pour budget costaud.

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224119 par B1
Je n'en doute pas que c'est une machine fabuleuse, mais vu de mon secteur géographique ca me chauffe pas trop.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224122 par Velvet31
C'est sûr qu'en région parisienne c'est même pas la peine d'y penser !!!

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224123 par B1
C'est qui le dernier d'entre vous qui a fini dans un champ de blés l'année dernière, j'ai plus souvenir...

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.598 secondes
Propulsé par Kunena