Vous n´êtes pas identifié(e).
MP3 demarre et cale
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai effectué ma vidange des 15000 Km. Le 29/06
Je suis allé faire un petit tour dans la foulée aucun problème.
Le 1/07, je fais le plein d'essence 95. Toujours pas de problème jusqu'au 3/07 (environ 80km )
Et la coupure de gaz en roulant (100km/h) et reprise au normal pour 5 km et re coupure à 40km/h. Calage moteur à l’arrêt.
Redémarrage difficile ( 4 à 5 coup de démarreur) je repars et 5 km plus loin rebelote.
Aujourd'hui, j'ai changé les bougies et le filtre à air.
Le MP3 démarre, reste au ralenti 2 à 3 secondes et cale.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
peut être carburant "sale" ou nettoyage papillon
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
Tu as fait quoi depuis l'achat en Avril 2016, révision, concess., M.A.J. calculateur, ctrl soupape , papillon.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
j ai fais les révisions standard chez le concess (1000km, 5000km et 10 000km).
il a passé la valise à chaque fois. (ou pas).
pas d'autre truc a ma connaissance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quelqu 'un as un tuto pour le nettoyage du papillon.
merci d'avance.
GT63
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
Mais je ne vois pas le rapport avec le papillon d'injection, ton engin coupe en roulant, tu n'as touché à un connecteur électrique.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
et non je n'ai pas touché à des connecteurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'avais le problème avant de changer les bougies.
mais je viens de verifier cela et tout est OK de ce coté.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
tu penses à quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
gt63 écrit: non le tableau de bord ne s’éteint pas.
tu penses à quoi?
Un Pb de faux contact sur l'arrêt d'urgence au guidon, le bouton rouge, oxydation.
Il coupe le moteur, mais pas le reste.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merci.
PS: j ai rien trouvé sur le nettoyage du papillon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai démonté le papillon.
Bien du cote filtre et noir cote injecteur.
Donc nettoyage.
J'ai aussi vidangé le réservoir de 95. j'ai mis 2 litres de 98 à la place.
Le scoot démarre de moins en moins bien et cale toujours.
Maintenant, j'ai le voyant moteur allumé fixe.
Avez-vous une idée?
Merci pour votre aide.
Le filtre à essence peut provoquer ces problèmes ?
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
non rien trouvé dans la boite à air.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=280#212334
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gt63
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour voir plus loin.
je ne demarre plus je dois aussi verifier le filtre à essence?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
Ceci me rappelle la casse sur mon 2014.
Le mieux est de passer par un bon Pro à mon avis, pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un gros problème ou un truc bénin (mon avis)
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.