- Remerciements reçus 0
Tarifs des révisions
- B1
- Nouveau membre
-
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PBAPBA
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500LT ABS Sport Paris 9eme
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
Merci
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pour la boite a air, attend l'arrivé du 500 hpe, la boite a air est plus grosse, ça évite le bricolage.
Au passage changement de turbine avec le nvx ldr engine ice...dans les 5€ ttc.
Et pour finir une petite carto plus tard)
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PBAPBA
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500LT ABS Sport Paris 9eme
- Messages : 14
- Remerciements reçus 1
PBA
Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
B1 à un évolution supplémentaire au groupe 2017, un traitement chimique du piston céramique qui sera sur les prochains 500 HPE 2018.
"à l'écoute de tous les conseils pour fiabiliser ma machine" , Une provisions de 1.000 € pour le remplacement du groupe moteur, un jour, le meilleur investissement.
Perso, mon meilleur investissement a été de prendre une extension de garantie de 2 ans avant la fin des 24 mois.
(Surveille les drains)
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sebasniper
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Messages : 14
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Poddy
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 350
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Merci
So far, so good !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- galac
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500 ABS/ASR Sport Noir Mat
- Messages : 37
- Remerciements reçus 2
3.30 H main d’œuvre : 190 € ttc
Contrôle Diag + vérif mise à jour cartho
Bougies x 2
Courroie 500 // 404
Filtre à air
Filtre à huile
Rouleaux // 707 (galets)
Patin variateur 400 500 // 968
Katana scoot 5W40
Trans 4 80W90
Total: 422 € TTC + prêt véhicule
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- heitorem
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500 HPE sport
- Messages : 34
- Remerciements reçus 2
Piaggio Valenciennes : une centaine d'euros
Moto Maes (Menen, en belgique): entre 110/120 eur
Piaggio Lille/Lys lez lannoy : 196 eur (le mec devait être distret) :arf:
MP3 500 HPE Sport gris mat avec Akrapovic black edition
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 80
- Remerciements reçus 3
Je suis a 24700 sur un mp3 400 bien entretenu, plaquettes ont l'air OK, ca freine bien...
La petite révision des 25000,, une fourchette de prix ?
Sachant que je dois changer déjà les deux pneux avant ( post à ce sujet )
merci !
weex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fenix77
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500 ABS ASR Sport noir mat 2016
- Messages : 36
- Remerciements reçus 8
au delà des tarifs, je cherche le tableau des périodicités d'entretien du MP3 500 HPE ?
merci
quand je croise un autre MP3, toujours un petit signe en guise de solidarité !
sinon, à quoi bon faire une communauté ...
MP3 500 HPE ABS/ASR, 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
Sur ton carnet du HPE
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 80
- Remerciements reçus 3
Il me semble que ce post concerne les tarifs de révision ? Allo ?
Et toujours personne pour me donner une fourchette de prix raisonnable,
pour la petite révision des 25000 ? MP3 400, bien entretenu.
weex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
Une révision intermédiaire des 5.000/15/25/35 etc... comme tu sembles te tenir au tableau d'entretien (qui pour moi est insuffisant)
Pas de vidange, pas de filtre, uniquement un contrôle et une mise à niveau des liquides, hors consommable, pneu, plaquette,
90 € / 30 minutes.
Le tableau des révisions Piaggio,
www.mp3lt.fr/telechargement?format=raw&s...retien-400-LT-ie.pdf
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 80
- Remerciements reçus 3
Disons que pour 95€, chez certains, la vidange d'huile et filtre est incluse.
90€ pour effectuer des controles et vérif les liquides, c'est un peu reuch pour moi.
Mais bon. Avis perso. Mais merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
Perso, je vidange tous les 5.000, d'où mon erreur.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 80
- Remerciements reçus 3
Le coup de la vidange d'huile et changement de filtre tous les 5000? Necessaire ?
Recommandé par PIAGGIO ou pas ?
Vos avis seront les bienvenus.... -)
weex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 80
- Remerciements reçus 3
Alors? Les visites des 5000... Filtre à huile ou pas filtre à huile ?
Bon Dimanche,
weex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
Déjà, tu en penses quoi, toi-même,
- Le constructeur préconise tous les 10.000 kms, pourquoi à 5.000.
- Tous les 5.000 vidange pour certains concess. (en opposition à l'avis du Constructeur !!, pourquoi pour un Pro)
- Avec ou sans filtre à huile, s'il est capable de faire 10.000, pourquoi le remplacement à 5.000 !!
- La plus importante, pourquoi faire une vidange tous les 5.000 kms !!!
- Changement d'huile, mais pourquoi !!
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- weex
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Messages : 80
- Remerciements reçus 3
C'est une histoire de risque, de phylosophie perso.
Donc je ferais juste les points de controles, la basique, avec vidange.
Doc Bykers la fait pour 95€... donc c'est abordable.
Les plus grosses dépense a mon avis sur les MP3, d'après ce que je ressent à l'usage ;
- Pneus avant ( là tout le monde à l'air unanime, un jeu de pneu c'est max 5000-7000 )...
- Courroie + Galets
- Plaquettes avant... Bien plus souvent que plaquettes arrières...
- Pneu arrière, tous les 10.000 voir plus....
Le reste, ça roule tout seul.
En dehors des grosses pannes bien sur.
weex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.