- Remerciements reçus 6
Vignette zone ZRC
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Aussi pas question de la coller visible sur le scoot car elle sera volée....comme le certificat d'assurance déja piqué 2 fois !
Elle sera au chaud sous la selle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
- Remerciements reçus 31
Sb75 écrit: Je viens de la commander pour mon mp3 de 06/2015 et suis en crit'air 3.
Aussi pas question de la coller visible sur le scoot car elle sera volée....comme le certificat d'assurance déja piqué 2 fois !
Sur ma motos les vignettes assurance j'avais fini par ne plus les coller à force de me les faire piquer et d'être obliger d'aller pleurer chez l'assureur pour avoir une autre carte verte avec sa vignette
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
Sb75 écrit: Je viens de la commander pour mon mp3 de 06/2015 et suis en crit'air 3.
J'avais lu dans un article que par mesure de sécurisation des vignettes, une fois qu'elles sont collées on ne peut pas les décoller sans les déchirer.
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
- Remerciements reçus 14
Naska86 écrit: Reste un élément important à déterminer:
où coller cette vignette passablement immonde sur nos pour éviter son côté ... disgracieux dira-t-on ?
Je viens de la recevoir, et effectivement elle est énorme !!! J'ai un peu les boules de devoir coller ce truc sur le pare-brise.
En plus, elle pare-brise fumé va modifier la perception de la couleur et on aura peut-être quand même droit au sermon des FDO...
Edit: Bon... ben c'est collé ! C'est bien tarte. Merci Ségolène, mais t'aurais pu la faire un poil plus discrète. Elle est plus grosse que les anciennes vignettes annuelles . Sinon, on peut avoir la même en noir ?
On s'emmerde à changer les logos de la marque, des supports pour la vignette assurance, etc.. tout ça pour se mettre une mocheté pareille sur la bécane :sick:.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
Zim écrit: Edit: Bon... ben c'est collé !
Tu peux nous faire une photo, qu'on voie la taille réelle de ce truc?