- Remerciements reçus 1
CAPTEUR SELLE MP3
- Nat64
- Membre junior
Il a admis que ce problème de capteur, devait venir d'un problème de tension du simili.
Même si au début, c'est la faute à la mauvaise qualité du capteur,selon lui, dans mon cas c'est pas possible, car il n'a que 469 Km !!!
Avant de lui renvoyer la selle, je dois retirer 5 cm d'agraphes, à 10 cm de l'avant de la selle, à l'endroit où il y a un rassemblement de coutures, car le capteur se situe à ce niveau.
Quand je rentre, ce soir, si pas trop tard, je m'y attelle.
Si cela ne règle pas le problème, je lui renvoie et là on verra les modalités de renvois.
Quand aux restes ( pb de cache des encoches et visseries du dosserets + cache prise capteur), il a été surpris car il fait attention.
Je compte sur lui pour me renvoyer le cache de la prise de capteur.
Il a été aussi, très à l'écoute, quand j'ai dit que j'étais au courant, des nouveaux problèmes rencontrés avec les capteurs.
"ah bon, mais comment vous savez", me dit il
"je suis sur un forum, où nous sommes plusieurs à avoir ce problème"
"Ah oui, j'ai eu quelqu'un qui est venu, et il avait un problème de capteur et en desserrant la tension, tout est rentré dans l'ordre" (peut être, que c'est de toi Ezekiel, dont il me parlait )
Donc, c'est bien un problème de tension du simili. ( @ ben2lyon, il devrait pas y avoir de problème quand tu iras)
Il fait une encoche depuis, dans le bultex, afin qu'il n'y ait pas trop de pression sur le capteur.
Cela paraît logique.
@ Yann : attends que je fasse l'essai sur ma selle, pour te lancer dans l'aventure du dégraphage..........de selle.
Voilà, je vous tiens au courant, des modifs que je ferai dans la semaine ou ce week end.
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JB.69
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
Après c'est sur que ça doit être difficile à appréhender la tension et comme à distance il ne peut pas vérifier...
J'espère que le fait de dégrafer et de détendre un peu sera le remède efficace à vos soucis.
Par contre pour les oublis et autre il pourrait faire un peu plus attention, même si ça n'est pas grand chose ça
- Nat64
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
:ange: :ange:JB.69 écrit: J'espère que le fait de dégrafer et de détendre un peu sera le remède efficace à vos soucis.
Je croise les doigts.
JB.69 écrit: Par contre pour les oublis et autre il pourrait faire un peu plus attention, même si ça n'est pas grand chose ça
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
JB.69 écrit: J'espère que le fait de dégrafer et de détendre un peu sera le remède efficace à vos soucis.
Ca marche avec tout ce qui est du genre féminin comme truc ça........
Nan; mais tu te rends compte que tu dis ça a une fille ????
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Remerciements reçus 0
JB.69 écrit: J'espère que le fait de dégrafer et de détendre un peu sera le remède efficace à vos soucis.
Alors là.....................
- indian_93
- Visiteur
louloub écrit:
Alors là.....................