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CAPTEUR SELLE MP3
- bobobss
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Mais avant ça , téléphone lui pour essayer d'arranger les choses à l'amiable en lui expliquant les problèmes . S'il ne veut rien entendre , alors la , un courrier de mise ne demeure de régler les défauts et un rappel à son obligation de résultats .A la limite , tu peut demander une ristourne eu lieu et place de la retourner .
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- Laurent-vfr
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Nat64 écrit: Coucou,
ça y est, ma selle est arrivée.
J'ouvre le colis, waouh superbe.
Mais à y regarder de plus près, je vois qu'il y a beaucoup de résidu de colle, sur la partie cachée de la selle. Je nettoie le tout avec de l'acétone, surtout la prise du capteur.
Je tique, un peu.
Je commence à monter le dosseret sur le top case, impossible !!!! ça commence bien.
Je regarde, une agraphe placée pile sur le trou pour la vis et de l'autre côté une double épaisseur d'élastique, qui rendait impossible la fixation du dosseret sur le top case.
Bon, je bricole, mais je trouve rageant qu'au prix du dosseret (80€), il n'est pas fait plus attention.
Bon, je m'attelle à monter ma selle. Pas facile, toute seule, avec mes petits bras musclés !!
Je bataille un moment, puis cela tient. Je rebranche le capteur, et là je m'aperçois qu'il me manque le cache, que j'avais fixé sur la selle pour protéger la prise du capteur. Je trouve vraiment cela de plus en plus rageant et pas très consciencieux
Pensez vous, que je peux retrouver un cache?
Je ferme ma selle. Et je vois un drôle de voyant s'afficher sur le tableau de bord et impossible de mettre en route.
Bon sang, mais c'est bien sûr le fusible de la lumière du coffre.........et de l'ouverture de la selle. Impossible d'ouvrir ma selle.
Merci aux personnes, qui ont fait la même bêtise avant moi. Je me rappelle, pour l'avoir lu sur un post, qu'il y a un câble qui permet l'ouverture de la selle, en passant pas le coffre. J'ouvre mon coffre, par la clef de contact, je tire sur le câble, j'ouvre la selle et je remets le fusible manquant. eurêka !!!
Je remets mon contact, et oh surprise ............je suis comme les copains, le capteur de selle ne fonctionne pas
J'ai pourtant, demandé à Madame Briant, de vérifier le capteur de selle, avant de l'envoyer. A mon avis, rien n'a été fait.
Quand, je mets en route, il s'allume un très bref instant, pour s'éteindre.
Si je le débranche, complètement, le voyant sur le tableau de bord est bien allumé, signifiant qu'il n'y a personne, assis sur la selle et je ne peux pas accélérer. Il fait son boulot débranché !!
J'avoue que je suis un peu déçue, par ces petites erreurs répétées, et qui confirme la surcharge de boulot et donc ces loupés.
En même temps, il ne nous fait pas cadeau de la selle.
Que faire, le lui renvoyer? ; téléphoner pour exprimer son mécontentement?
Ah désolé Nat que tu rencontre ces problèmes. :sick:
C'est pas dit qu'au téléphone il accepte quoi que ce soit.
J'espère que vous allez trouver un arrangement.
Vu tout ces retours négatif sur ce capteur, je devrais peut être jouer au loto, car vu que moi cela fonctionne, j'ai beaucoup de chance.
Par contre niveau petite finition, je suis d'accord, c'est pas toujours top. Moi j'avais retiré le joint de la selle et quand elle est revenue et que j'ai voulus le remettre, il y avait des agrafes pile poil sur la rainure. Heureusement je les aient retirés et re-agrafé. Mais c'est sûr qu'il faut que Mr BRIANT fasse attention, car une réputation n'est pas éternelle.
A faire trop d'erreurs il déçois pas mal de gens.
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- Papou
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Sinon, tu peux rouler; il ne faut pas brancher la prise du contact de selle.
Il te faudra alors toujours faire un double appui sur le commodo du RL pour le désactiver.
Ca restreint un peu l'utilisation mais à peine. Même au feu tu peux l'utiliser comme ça.
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- Nat64
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Papou écrit: Nath : joint le et voit ce qu'il te dit.
Sinon, tu peux rouler; il ne faut pas brancher la prise du contact de selle.
Il te faudra alors toujours faire un double appui sur le commodo du RL pour le désactiver.
Ca restreint un peu l'utilisation mais à peine. Même au feu tu peux l'utiliser comme ça.
Je résume Papou, pour être sure, d'avoir tout compris.
Je débranche, sous la selle, la prise ==> le voyant rouge va rester en permanence allumé ( on est d'accord)
J'active et désactive le RL, comme je fais, en fait, puisque je n'arrive pas à m'arrêter au feu, sans poser les pieds par terre et ensuite je mets le RL.
Là, je serais obligé de le désactiver manuellement et non via la poignée droite.
C'est bien, ça?
De plus, comme demain, c'est férié, je vais l'appeler Mercredi, ma rogne sera passée et je pourrais voir avec eux, comment arranger les choses.
Je peux aussi, envoyer un mail et ensuite appeler.
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
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- yann66
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Nat64 écrit:
Papou écrit: Nath : joint le et voit ce qu'il te dit.
Sinon, tu peux rouler; il ne faut pas brancher la prise du contact de selle.
Il te faudra alors toujours faire un double appui sur le commodo du RL pour le désactiver.
Ca restreint un peu l'utilisation mais à peine. Même au feu tu peux l'utiliser comme ça.
Je résume Papou, pour être sure, d'avoir tout compris.
Je débranche, sous la selle, la prise ==> le voyant rouge va rester en permanence allumé ( on est d'accord)
J'active et désactive le RL, comme je fais, en fait, puisque je n'arrive pas à m'arrêter au feu, sans poser les pieds par terre et ensuite je mets le RL.
Là, je serais obligé de le désactiver manuellement et non via la poignée droite.
C'est bien, ça?
De plus, comme demain, c'est férié, je vais l'appeler Mercredi, ma rogne sera passée et je pourrais voir avec eux, comment arranger les choses.
Je peux aussi, envoyer un mail et ensuite appeler.
Dsl nat, bienvenue au club du capteur briand qui marche pas
Pas cool du tout ton histoire, surtout que :
1) Tu n'est pas la première a avoir ce désagrément (probablement dû au matériaux trop tendu) depuis il aurait pu y remédier
2) Tu lui avait demander de le contrôler et sa n'a pas été fait...
Envoi lui un mail dés maintenant mais je suis pas sûre que sa serve a grand chose... (au vu des retours j'ai l'impression qu'il fuit sa responsabilité a ce niveau là)
Pour ton "cache prise" sous la selle je l'avait reçu quelques jours aprés par courrier (certainement un oubli)
Enfin du coté travail de finition sur la parti scellerie j'ai rien a redire mais si même de ce coté là sa se dégrade
Par contre (vu que tu pose pas les pieds a l'arret) fait très ATTENTION lors de l'utilisation du RL en mode "2 impulsions"
Lorsque tu va t'arrêter tu n'aura pas de différence (une impulson sur le comodo) ton rl va s'activer et ton : se stabiliser, par contre au démarage il va falloir que tu soit trés rapide entre le moment où tu va désactiver le rl (2 impulsions) et le moment où tu va mettre les gaz...
Dés que le RL sera désactiver ton : va se mettre a pencher d'un coté et là ATTENTION AUX BADA...
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- steph78
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Eh bien, on dirait que ça tourne au vinaigre cette histoire de super sellier qui fait de la top qualité...
Voila ce qui arrive quand un petit artisan veut faire des volumes en attirant les clients avec une promo : les délais sont difficiles à tenir (pas très grave s'il n'y avait que cela) et la qualité baisse (plus ennuyeux) et le capteur de selle ne fonctionne plus (très ennuyeux sur un
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