- Messages : 36
- Remerciements reçus 3
Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
Boulon pour graissage train avant
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #218414
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pringo
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Metro Black-RXR
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #218415
par Pringo
Pringo
Réponse de Pringo sur le sujet Boulon pour graissage train avant
La graisse LOCTITE 8103 est à la norme NLGI grade 2 comme toutes bonnes graisse à roulements.
Je pense que si l'on choisit se grade dans toutes les marques connues ça devrait le faire, non ?
Je pense que si l'on choisit se grade dans toutes les marques connues ça devrait le faire, non ?
Pringo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stepht1978
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 LT 400ie Sport 10/2010
Moins
Plus d'informations
- Messages : 127
- Remerciements reçus 25
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #218416
par stepht1978
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Réponse de stepht1978 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Personnellement je mets de la graisse en cartouche 3 EN UN universelle au lithium (Grade NLGI 2) facilement trouvable en magasin de bricolage
www.3-en-un.fr/produit/graisse-universel...hium-400g-cartouche/
www.3-en-un.fr/produit/graisse-universel...hium-400g-cartouche/
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par stepht1978.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #218417
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Normalement la graisse est grise très très foncée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #218418
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Selon les additifs il faut un point de goutte le plus élevé, pour conserver l'effet amortisseur par forte chaleur.
A ce niveau la Belleville est intouchable ...mais bonjour le prix de la cartouche !!!!
A ce niveau la Belleville est intouchable ...mais bonjour le prix de la cartouche !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #218419
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Généralement....dans mon cas le point dur vient très souvent du roulement à aiguilles du tirant de direction .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes