[TUTO] Poignées Chauffantes

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #38674 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: [TUTO] Poignées Chauffantes
J'ai acheté des Technoglobe luxe samedi (Sasie Center a 95€ - 10%) que j'ai posées ce dimanche. :genial:
J'ai du m'arrêter pour aller acheter de la colle Néoprène mais en une heure c'était torché. :chef:
Et vous avez vu quand je les ai montées ... dimanche, ça veut donc tout dire de mes capacités de bricolo :lol2: mais bon, je n'ai pas 2 mains gauche non plus :mdrr:
Et mon conc qui me prenait 170€ pose comprise :horreur:

Par contre en reprenant le boulot pour les coller, j'avais du tout remettre en place pcq parking privé mais commun :S , j'ai galeré pour retirer la poignée droite. En effet, avec le plastic qui fait tourner la poignée d'accélérateur, il y a un petit rebord et ... :mur: :mur: :mur: pour la retirer, Nakach... :S
De plus, j'ai un peu galèré pour le raccordement au 12v en replaçant le commodo. Le fil un peu court et la place est comptée avec les fils existants et en le replaçant, ça se déconnectait à chaque fois :mur:
J'ai donc du rallonger le fil, mais pas dans les règles de l'art :S Je reprendrai ça plus tard.

Donc, l'un dans l'autre en 2h c'était fait avec les petites galères rencontrées, mais franchement, pour ceux qui ont peur de se lancer, allez-y sans crainte si vous savez utiliser un tournevis. :whistle:

Voilà, j'espère que la colle à bien prise. Je m'en vais essayer ça ce matin. Je pensais que la colle ne serait pas nécessaire, mais si, il en faut bien.

Je ne vous fait pas de tuto car celui de PCL est tres bien fait. Rien de plus a rajouter si ce n'est :brav: et :merci: à PCL pour le tuto.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Huguy007.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #38677 par jerome_bachata
Salut vous 2,

Indian les luxe sont très bien.
Je te conseille les Tecno.

Moi j'ai pas pris les Luxe car je vais bientôt mettre les manchons et qu'on ne verra pas les leds (manchons tucano fourrés, pas les neoprene).
Je préfère me fier au toucher du modèle non luxe, 1 cran c'est HI, 2 cran c'est LOW, tout à gauche c'est OFF.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #38679 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: [TUTO] Poignées Chauffantes
poignées chauffantes + manchons tucano :woohoo: c'est le bonheur

ma commande des tecno et fixée entre les boutons d'ouverture de la selle et du coffre
je dois avoir 5 positions de chauffe

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #38702 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: [TUTO] Poignées Chauffantes
ouais c nickel ;) par contre obliger de modifier les manchons tucano... la barre qui relie les 2 manchons frotte sur le cable qui ressort de la commande :S donc j'ai joué de la scie a métaux ;)

Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena