- Remerciements reçus 2
[TUTO] Poignées Chauffantes
- Neobade
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat 2013
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #127950
par Neobade
MP3 500 Sport My2013 Gris mat - Akrapovic Black
Réponse de Neobade sur le sujet [TUTO] Poignées Chauffantes
5mn env pour moi avec des gants hivers.
Pour le rouge, si les poignées se sont mises en "sécurité" c.-à-d. Violet clignotant au feu rouge par exemple, le voyant redevient rouge qqe secondes après avoir redemaré.
Pour le rouge, si les poignées se sont mises en "sécurité" c.-à-d. Violet clignotant au feu rouge par exemple, le voyant redevient rouge qqe secondes après avoir redemaré.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PLONGEUR91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jack95
- Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #127958
par jack95
pareil pour moi même avec des ganst hiver on sent bien la chaleur
Réponse de jack95 sur le sujet [TUTO] Poignées Chauffantes
Neobade écrit: 5mn env pour moi avec des gants hivers.
pareil pour moi même avec des ganst hiver on sent bien la chaleur
- Full tuto
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131402
par Full tuto
La bricole ça ne s'improvise pas...
Réponse de Full tuto sur le sujet [TUTO] Poignées Chauffantes
Technoglobe Gold en 130mm et pareil pour moi !
Réponse du service technique de technoglobe :
- Position 1 : ok
- Position 2 : ok
- Position 3 : ok
- Position 4 : 11V
- Position 5 : + de 11.5V en continu....
Donc on ne verra jamais au grand jamais nos techno en rouge vif en continu.
Même avec une batterie neuve, (phare allumé, scooter démarré...) la charge ne sera jamais de 11.5 continu.. snif !
Elle demande plus de jus que les anciennes et nos scoot consomme un peu plus qu'une moto au ralenti...
Voilà bonne soirée
Réponse du service technique de technoglobe :
- Position 1 : ok
- Position 2 : ok
- Position 3 : ok
- Position 4 : 11V
- Position 5 : + de 11.5V en continu....
Donc on ne verra jamais au grand jamais nos techno en rouge vif en continu.
Même avec une batterie neuve, (phare allumé, scooter démarré...) la charge ne sera jamais de 11.5 continu.. snif !
Elle demande plus de jus que les anciennes et nos scoot consomme un peu plus qu'une moto au ralenti...
Voilà bonne soirée
La bricole ça ne s'improvise pas...
- Neobade
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #131425
par Neobade
Ba écoutez il m'arrive un truc bizarre alors...
J'avais eu donc des Gold 120 a l'achat de mon 500. Elles marchaient bien (comme mes anciennes Luxe sur mon ex 300) et elles ne pouvaient s'allumer que moteur démarré.
J'ai demandé à mon cons de les changer par des 130, ce qu'il a fait.
Résultat : déjà impec pour le look par rapport aux 120. Ensuite ils les ont branchés différemment. C.-à-d. que maintenant elles peuvent marcher à partir du moment que le contact est mis (donc même moteur éteint). Et bien je ne sais pas si cela vient de là mais elles marchent carrément plus fort qu'avant (y compris que mes anciennes Luxe) ! Je viens de re-tester en revenant du taf aujourd'hui, en force maxi (Led rouge), et malgré mes gants Macadam Baikal (du très costaud), j'avais les mains vraiment bouillantes. Bon je l'ai fait juste pour le test car gants + puissance Max par cette température c'était carrément trop ! J'ai essayer sans les gants, résultat: presque intenable !
En plus même au bout de 3/4 mn a l'arrêt au feu, elles ne se mettent plus en sécurité contrairement aux 120 !
Bref, je ne sais pas sur quoi ils les ont branchées, mais peut être un cable sur lequel il y aurait plus de courant dispo. C'est possible ça ???
J'avais eu donc des Gold 120 a l'achat de mon 500. Elles marchaient bien (comme mes anciennes Luxe sur mon ex 300) et elles ne pouvaient s'allumer que moteur démarré.
J'ai demandé à mon cons de les changer par des 130, ce qu'il a fait.
Résultat : déjà impec pour le look par rapport aux 120. Ensuite ils les ont branchés différemment. C.-à-d. que maintenant elles peuvent marcher à partir du moment que le contact est mis (donc même moteur éteint). Et bien je ne sais pas si cela vient de là mais elles marchent carrément plus fort qu'avant (y compris que mes anciennes Luxe) ! Je viens de re-tester en revenant du taf aujourd'hui, en force maxi (Led rouge), et malgré mes gants Macadam Baikal (du très costaud), j'avais les mains vraiment bouillantes. Bon je l'ai fait juste pour le test car gants + puissance Max par cette température c'était carrément trop ! J'ai essayer sans les gants, résultat: presque intenable !
En plus même au bout de 3/4 mn a l'arrêt au feu, elles ne se mettent plus en sécurité contrairement aux 120 !
Bref, je ne sais pas sur quoi ils les ont branchées, mais peut être un cable sur lequel il y aurait plus de courant dispo. C'est possible ça ???
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Neobade.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131431
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [TUTO] Poignées Chauffantes
le Relai de pompe a essence a mon avis.......
- Neobade
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 9 mois #131432
par Neobade
Perso vu la différence de performance sur cette alimentation, je les laissent comme ça. C'est vraiment top !!!
Temps de génération de la page : 0.213 secondes