- Remerciements reçus 1201
[VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
PP3 31 écrit: Au niveau prise en charge, je suis servi, HPE de 14 mois, impossible d'ouvrir la trappe à essence depuis le neiman (câble grippé ou Hs) , demande de prise en charge, refus de Piaggio France, devis auprès du concess. facture de 280 € :woohoo: . La réparation va attendre, pour l'instant un tournevis plat fait l'affaire.
Combien de kms au compteur lors de la demande ?
- PP3 31
- Master
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ybro
- Visiteur
- ybro
- Visiteur
ybro écrit: Impossible que cela ait été refusé. Soit la personne a merdé lors de sa demande de garantie en saisie.soit elle n'a jamais été faite....
- PP3 31
- Master
ybro écrit: Impossible que cela est été refusé. Soit la personne a merde lors de sa demande de garantie en saisie.soit elle n'a jamais été faite....
Là tu m'intéresses, tu as des infos, je te donne tous les détails HPE 2018 / Décembre 2018 / 18 mois, tu as même peut-être mon n° de châssis dans tes MP. Le retour concess a été oral, "le câble est une pièce d'usure, non pris en charge".
Modérateur TSO