[VIDEO] :Comment remplacer le couvercle et le joint de la pompe a eau

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232217 par PP3 31
Au niveau prise en charge, je suis servi, HPE de 14 mois, impossible d'ouvrir la trappe à essence depuis le neiman (câble grippé ou Hs) , demande de prise en charge, refus de Piaggio France, devis auprès du concess. facture de 280 € :woohoo: . La réparation va attendre, pour l'instant un tournevis plat fait l'affaire.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232222 par ybro

PP3 31 écrit: Au niveau prise en charge, je suis servi, HPE de 14 mois, impossible d'ouvrir la trappe à essence depuis le neiman (câble grippé ou Hs) , demande de prise en charge, refus de Piaggio France, devis auprès du concess. facture de 280 € :woohoo: . La réparation va attendre, pour l'instant un tournevis plat fait l'affaire.

Combien de kms au compteur lors de la demande ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232223 par PP3 31
12.000 kms je roule beaucoup, donc, 50 ouvertures de trappe.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232224 par ybro
Impossible que cela est été refusé. Soit la personne a merde lors de sa demande de garantie en saisie.soit elle n'a jamais été faite....

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232225 par ybro

ybro écrit: Impossible que cela ait été refusé. Soit la personne a merdé lors de sa demande de garantie en saisie.soit elle n'a jamais été faite....

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232227 par PP3 31

ybro écrit: Impossible que cela est été refusé. Soit la personne a merde lors de sa demande de garantie en saisie.soit elle n'a jamais été faite....

Là tu m'intéresses, tu as des infos, je te donne tous les détails HPE 2018 / Décembre 2018 / 18 mois, tu as même peut-être mon n° de châssis dans tes MP. Le retour concess a été oral, "le câble est une pièce d'usure, non pris en charge".

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.464 secondes
Propulsé par Kunena