Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239142 par Filou31140
Hello,

montage définitif !

J'ai utilisé après perçage de la bulle pour la seconde fixation, en utilisant les fixations de réglages de la bulle.

Et voilà le travail... au pire je peux remonter mes rétros, et remettre la fixation d'origine de la bulle. J'ai déplacé la fixation du trou du centre et celui du haut (prévu initialement)  à celui du centre et celui du bas... Mieux intégrés encore !

Ni vue, ni connu ! 

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239151 par Alex66
Merci je vais te copier, je te remercie pour la recherche et le retour merci a toi

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239152 par Filou31140
Hello,
Pas de souci... :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239221 par Alex66
Voici après les bons conseils de filou,je le remercie d'ailleurs voici les news rétros de mon tripode...
un peu de boulot pour les posés mais rien de dingue...

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #239225 par Filou31140
Hello,

Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239226 par Alex66
Merci a toi pour les infos

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena