- Remerciements reçus 2
Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR
- sosomp3
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240366
par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR
Bonjour,
C'est une excellente idée et stylé, j'avoue quand on tourne le guidon sur le retro on ne vois plus notre vision arrière, habitué anciennement au Forza.
Ca donne des idées
Bravo Fil beau travail
C'est une excellente idée et stylé, j'avoue quand on tourne le guidon sur le retro on ne vois plus notre vision arrière, habitué anciennement au Forza.
Ca donne des idées
Bravo Fil beau travail
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par sosomp3.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240371
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR
Hello,
Merci
j'avais fait cette modif sur mon 500 ie
Merci
j'avais fait cette modif sur mon 500 ie
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- meteo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #240458
par meteo
Réponse de meteo sur le sujet Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR
Bonjour
Je salut le travail, la beauté de la chose, j'aimerai bien refaire pareil par contre si j'ai un accident avec la machine ne serai je pas embêté au niveau de mon assurance , est-ce que cela ne transforme pas la conformité du scooter? excusez moi de casser l'ambiance mais je pense que la question est importante.
Cdt
Christian
Je salut le travail, la beauté de la chose, j'aimerai bien refaire pareil par contre si j'ai un accident avec la machine ne serai je pas embêté au niveau de mon assurance , est-ce que cela ne transforme pas la conformité du scooter? excusez moi de casser l'ambiance mais je pense que la question est importante.
Cdt
Christian
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240465
par Filou31140
Hello,
je vais être honnête... Je n'en sais rien c'est surtout la vision de l'expert qui expertiserait le MP3...
Mais si c'est proprement fait, je ne vois pas pourquoi, seul hic ! le concessionnaire que assite à expertise... pièces non originales...
je vais être honnête... Je n'en sais rien c'est surtout la vision de l'expert qui expertiserait le MP3...
Mais si c'est proprement fait, je ne vois pas pourquoi, seul hic ! le concessionnaire que assite à expertise... pièces non originales...
- tedy
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 3 mois #240466
par tedy
Réponse de tedy sur le sujet Rétroviseurs Piaggio MP3 500 IE ABS/ASR
bonjour
très sympa cette solution avec fixation sur la bulle
personne n'a essayé avec les rétroviseurs fixés sur le haut du carénage ..un peu comme le cv3 de kymco
très sympa cette solution avec fixation sur la bulle
personne n'a essayé avec les rétroviseurs fixés sur le haut du carénage ..un peu comme le cv3 de kymco
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240467
par Filou31140
Hello,
Avec ma solution, j'utilise les fixations de la bulle...
Sur le carénage, il n'y a rien... et cela vibrerait trop !
Avec ma solution, j'utilise les fixations de la bulle...
Sur le carénage, il n'y a rien... et cela vibrerait trop !
Temps de génération de la page : 0.390 secondes