- Remerciements reçus 0
Allumage simultané code & phare
- Jerome77
- Visiteur
Je vais le faire car être mieux vu c'est toujours une sécurité supplémentaire que je ne néglige pas.:chef:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jerome77
- Visiteur
Robo écrit: J'ai installé un kit xénon et je suis tenté par cette modif'.
Pourriez-vous me dire si cela est ausi possible dans cette configuration ?
Franchement, il n'y a pas de rapport entre xenon ou pas, et ce tuto.
Donc vu de ma fenêtre, que ce soit xenon ou pas, ça doit marcher... Mais j'ai pas encore d'expérience sur le sujet :whistle:
- Robo
- Nouveau membre
D'où ma question : la présence d'un kit xénon empèche ou pas de faire cette modification ?
- Noryeva
- Auteur du sujet
- Visiteur
Vu que l'usage est réservé à la conduite de nuit, seul et hors agglomération (cf code de la route,ça ne devrait pas trop tirer sur la batterie
Plus sérieusement,c'est un vrai + pour la sécurité, notamment dans les giratoires où les BAR sont tendance à te rouler dessus si tu te signales pas bien :evil:
Quant à savoir si compatible avec des feux xénons, aucune idée.
Désolé :sick:
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
- Remerciements reçus 1
Je pense que cela ne sert qu'en rase campagne et encore passé 23h
Vivement un permis SCOOT
- Jerome77
- Visiteur
Madigan écrit: Je ne sais pas pour vous, mais cette manip ne sert pas à grand chose en IDF, personnellement, depuis 1989 que j'y suis, j'ai pas du pouvoir allumer les phares une paire de fois
Je pense que cela ne sert qu'en rase campagne et encore passé 23h
C'est sans doute pas très autorisé par le code de la route, mais j'avoue que quand je remonte des files (en plein jours) je mets les pleins phare sur mon MP3, :S je prends surtout l'A4 entre Val d'Europe et Noisy le Grand, mais aussi des vir"s chez des clients en IdF. Donc pour moi cela peut servir.
Je me permets de le faire car le faisseau du plein phare reste assez bas et en plein jour, cela ébloui beaucoup moins. Est ce que d'autres le font ? :whistle: