Malheureusement c'est reparti pour un tour

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 jours #205242 par Stef6800
Comme quoi vaut parfois mieux prendre de l'adaptable,surtout niveau temps de livraison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205466 par paulis
J'ai eu hier soir des nouvelles par téléphone de la réparation en cours.
Ce n'est pas du tout la panne que je croyais... mais encore plus grave... et avec une faute reconnue par Quadro, ce qui explique l'application de la garantie, souscrite en complément, heureusement, sinon c'était la galère complète !

Je reviendrai plus tard, sur un nouveau post, en expliquant ce qui est arrivé, quand j'aurai repris possession de mon canasson moribond retapé à grand frais, et que j'aurai pu prendre connaissance de tous les détails.

Mais, apparemment, beaucoup de machines dans la même série que la mienne (le modèle 350S avec le fond des optiques en noir, donc la dernière génération sortie, la plus au point, dixit Quadro) ont subi la même avarie... ou vont la subir !

Mon nouveau concessionnaire a reconnu avoir déjà dû effectuer cette réparation sur une dizaine de Quadro's dans sa région !

Que du fiable, ce 3R !!!!

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216075 par paulis
En relisant ton intervention, Velvet31, je réagis à tes termes "Le liquide de refroidissement se trouve pourtant partout !"...
Effectivement, dans mon cas, il était partout sur la route, sauf à l'endroit où il aurait été le plus utile: dans le radiateur ! MDR

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena