- Remerciements reçus 1
veilleuse blanc LEDs + H1 55 w white (c'est fait voir page 3 du post)
- laupat
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174372
par laupat
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Réponse de laupat sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 55 w white (meilleure configuration possible)
Messieurs ,
A votre avis j'ai besoin d'un conseil . quelle est la meilleure Led pour les veilleuses entre ces deux modèles ...
www.ledperf.com/ampoule-t10-efficacity-a...nches-w5w-p-310.html <== d’Après moi celle-ci sont les mieux ?!
www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-bl...ggio-mp3-p-4976.html
A votre bon conseil
A votre avis j'ai besoin d'un conseil . quelle est la meilleure Led pour les veilleuses entre ces deux modèles ...
www.ledperf.com/ampoule-t10-efficacity-a...nches-w5w-p-310.html <== d’Après moi celle-ci sont les mieux ?!
www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-bl...ggio-mp3-p-4976.html
A votre bon conseil
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par laupat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 7 mois #174373
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 55 w white (meilleure configuration possible)
La pièce jointe est absente ou indisponible
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 7 mois #174375
par Semerkhet
Bouuuuuh ! T'es trop à cheval sur les principes le narbonnais, s'il veut mettre des leds, qu'il mette des leds !
Laupat Perso je prendrai le deuxième choix, se sont des leds xenon, blanc froid assez vive, c'est ce que j'ai sur l'Avantime, par contre, elles ont bien augmentées !
Réponse de Semerkhet sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 55 w white (meilleure configuration possible)
Le_Narbonnais écrit:
La pièce jointe est absente ou indisponible
Bouuuuuh ! T'es trop à cheval sur les principes le narbonnais, s'il veut mettre des leds, qu'il mette des leds !
Laupat Perso je prendrai le deuxième choix, se sont des leds xenon, blanc froid assez vive, c'est ce que j'ai sur l'Avantime, par contre, elles ont bien augmentées !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laupat
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 7 mois #174383
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 55 w white (meilleure configuration possible)
c'est à prendre pour une "boutade"...
Comme le Monsieur nous a dit 50 fois que le xénon C'EST INTERDIT (mais ça on le savez déjà) :whistle: je lui fais juste remarquer que pour les leds sélectionnés, c'est pareil ... , sinon il met ce qu'il veut...
Comme le Monsieur nous a dit 50 fois que le xénon C'EST INTERDIT (mais ça on le savez déjà) :whistle: je lui fais juste remarquer que pour les leds sélectionnés, c'est pareil ... , sinon il met ce qu'il veut...
- matthias1210
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 7 mois #174393
par matthias1210
Réponse de matthias1210 sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 55 w white (meilleure configuration possible)
Et quoi si on fait un accident avec des leds on peut être reconnu en tord ?
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 7 mois #174394
par Semerkhet
Au garage ou je bosse, il y a une carrosserie, il doit passé au moins trois experts par jour pour chiffrer le montant des dégâts pour que l'on puisse réparer, jamais l'un d'entre eux nous à demandé d'allumé les lumières !!! Surtout quand les optiques sont explosés
Réponse de Semerkhet sur le sujet Pack blanc LEDs + H1 55 w white (meilleure configuration possible)
matthias1210 écrit: Et quoi si on fait un accident avec des leds on peut être reconnu en tord ?
Au garage ou je bosse, il y a une carrosserie, il doit passé au moins trois experts par jour pour chiffrer le montant des dégâts pour que l'on puisse réparer, jamais l'un d'entre eux nous à demandé d'allumé les lumières !!! Surtout quand les optiques sont explosés
Temps de génération de la page : 0.419 secondes