veilleuse blanc LEDs + H1 55 w white (c'est fait voir page 3 du post)

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179179 par laupat

mrrlindo écrit: Bonjour laupat !!!

Je viens d'acquérir un MP3 500 lt et j'hésite entre des Angels eyes ou faire la même configuration d'ampoules que toi,
Alors as tu des retour sur ton installation ? Problèmes ? Ou tout va bien ?,?
Merci

Bonjour Mrrlindo alors .. En ce qui est de cette config RAS tout est ok !!(juste une fois lorsque j'ai lavé au karcher ''aprés montage'' .. un peu de buée dans le phare (voir post plus haut) ,je pense rien de grave juste un choc thermique .. à vérifier sous la flotte , mais pour le moment j'en ai pas encore pris de la flotte (super sympa n'est ce pas !!?? :) et pourtant je roule tous les jours bref .. pas pu vérifier pour la buée .. En ce qui concerne ton choix dans les optiques ANGEL eyes où ma config .. c'est une histoire de prix de goût et aussi de montage ... je ne sais pas si les feux de croisement et route sont homologuée pour les ANGEL .. en ce qui concerne les ampoules que "moi" j'ai mis --le pack-de-2-ampoules-h1-philips-xtreme-vision-130-nouveau--'' homologuée.. elle tire un peu sur le jaune car elles font 3700K (mais très sincèrement c'est minim) et l'éclairage est VRAIMENT terrible code et phare et pour les veilleuses TERRIBLE aussi !! on distingue bien les veilleuses du feu de croisement parce que les LEDS des veilleuses , elles sont vraiment blanches , ce qui donne un petit effet sympa entre les feux et les veilleuses après chacun ses goûts .. personnellement je suis content de ma config ..j'ai vu que tu étais de Paris .. Je passe sur le périf tous les jours le midi entre 12h et 12h30 et le soir à partir de 19h30 si on se croise n'hésites pas (immat dans le 95) casque Schuberth noir

rien ne sert de courir il faut rouler en MP3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179192 par mrrlindo

laupat écrit:

mrrlindo écrit: Bonjour laupat !!!

Je viens d'acquérir un MP3 500 lt et j'hésite entre des Angels eyes ou faire la même configuration d'ampoules que toi,
Alors as tu des retour sur ton installation ? Problèmes ? Ou tout va bien ?,?
Merci

Bonjour Mrrlindo alors .. En ce qui est de cette config RAS tout est ok !!(juste une fois lorsque j'ai lavé au karcher ''aprés montage'' .. un peu de buée dans le phare (voir post plus haut) ,je pense rien de grave juste un choc thermique .. à vérifier sous la flotte , mais pour le moment j'en ai pas encore pris de la flotte (super sympa n'est ce pas !!?? :) et pourtant je roule tous les jours bref .. pas pu vérifier pour la buée .. En ce qui concerne ton choix dans les optiques ANGEL eyes où ma config .. c'est une histoire de prix de goût et aussi de montage ... je ne sais pas si les feux de croisement et route sont homologuée pour les ANGEL .. en ce qui concerne les ampoules que "moi" j'ai mis --le pack-de-2-ampoules-h1-philips-xtreme-vision-130-nouveau--'' homologuée.. elle tire un peu sur le jaune car elles font 3700K (mais très sincèrement c'est minim) et l'éclairage est VRAIMENT terrible code et phare et pour les veilleuses TERRIBLE aussi !! on distingue bien les veilleuses du feu de croisement parce que les LEDS des veilleuses , elles sont vraiment blanches , ce qui donne un petit effet sympa entre les feux et les veilleuses après chacun ses goûts .. personnellement je suis content de ma config ..j'ai vu que tu étais de Paris .. Je passe sur le périf tous les jours le midi entre 12h et 12h30 et le soir à partir de 19h30 si on se croise n'hésites pas (immat dans le 95) casque Schuberth noir

Ah oui en effet mais je pense que cette histoire de buée n'est rien de grave .... À mon avis.

La semaine je suis sur le periph certes mais en voiture, j'utilise la moto uniquement le week-end pour balades !

Je vais réfléchir aux Angels eyes ou pack Leds.....

Merci bien l'amis

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184217 par thatsbaumon
Hello!

Deux petites modifs ce WE :
- couplage feu de route / feu de croisement (quand on active le feu de route)
- remplacement des veilleuses par des LED (plaque, coffre et veilleuses avant avec activation des deux veilleuses du haut).

Le tout en suivant les deux tutos dispo sur le site => nickel, donc merci aux auteurs!

Par contre, j'avais commandé ceci sur LEDPERF suite à ce que j'ai lu sur le forum :
3 x Ampoule T10 Efficacity à 5 leds TL blanches (w5w) (LEDT10EFFWH) = 11.70 EUR
1 x Ampoule navette 37mm à leds blanches - C5W (LED37WH) = 4.90 EUR
2 x Ampoule Led T10 Xtrem HP V1 blanche (w5w) (LEDT10XTRMWH) = 11.80 EUR

Et bien attention, les T10 Efficacity à 5 leds TL blanches (w5w) (LEDT10EFFWH) sont un poil trop grosses : elles ne rentrent pas dans le trou des réflecteurs des veilleuses du haut. Du coup, je n'ai pas réussi à enfoncer complément le support en caoutchouc qui fait joint et j'ai collé un morceau de chatterton pour éviter que ça bouge et que des poussières ne rentrent...

Donc ma question : quelqu'un a-t-il une autre référence en stock avec des LED au diamètre un tout petit peu plus petit?

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #186746 par laupat

thatsbaumon écrit: Hello!

Deux petites modifs ce WE :
- couplage feu de route / feu de croisement (quand on active le feu de route)
- remplacement des veilleuses par des LED (plaque, coffre et veilleuses avant avec activation des deux veilleuses du haut).

Le tout en suivant les deux tutos dispo sur le site => nickel, donc merci aux auteurs!

Par contre, j'avais commandé ceci sur LEDPERF suite à ce que j'ai lu sur le forum :

3 x Ampoule T10 Efficacity à 5 leds TL blanches (w5w) (LEDT10EFFWH) = 11.70 EUR
1 x Ampoule navette 37mm à leds blanches - C5W (LED37WH) = 4.90 EUR
2 x Ampoule Led T10 Xtrem HP V1 blanche (w5w) (LEDT10XTRMWH) = 11.80 EUR

Et bien attention, les T10 Efficacity à 5 leds TL blanches (w5w) (LEDT10EFFWH) sont un poil trop grosses : elles ne rentrent pas dans le trou des réflecteurs des veilleuses du haut. Du coup, je n'ai pas réussi à enfoncer complément le support en caoutchouc qui fait joint et j'ai collé un morceau de chatterton pour éviter que ça bouge et que des poussières ne rentrent...

Donc ma question : quelqu'un a-t-il une autre référence en stock avec des LED au diamètre un tout petit peu plus petit?

Bonsoir
si tu as pris les ampoules Leds pour les veilleuses (5 leds) que j'ai mis en début de post (celle que moi j'ai mise ) je ne comprends pas d'où vient ton soucis .. moi sur mon MP3 400 ie sport LT de 2010 je n'ai eu aucun problème pour l'installation

cordialement

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #186748 par thatsbaumon
Oui oui, j'ai pris les memes que toi! Mais ça rentrait pas...
Un ami a moi a aussi un 400 (de 2013 je crois) et pas de soucis non plus... on a acheté les memes, sur le meme site!
Spécificité du 500??? :huh: :huh:

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #186749 par laupat

thatsbaumon écrit: Oui oui, j'ai pris les memes que toi! Mais ça rentrait pas...
Un ami a moi a aussi un 400 (de 2013 je crois) et pas de soucis non plus... on a acheté les memes, sur le meme site!
Spécificité du 500??? :huh: :huh:

surement où bien un défaut des Leds ... mais j'avoue que c'est bizarre moi c'est nickel depuis mon installe aucun soucis

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena