Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233780 par Lolo67600
Je s'avait pas pour la remise sur eazyparts, comment on fait pour bénéficier de la remise il faut un code je pense ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233781 par mogwai
Hello,
Le code de réduction c'est EASY3ET4R et te donne droit à 10% de remise, je ne sais plus qui avait négocié ça pour le Fofo mais on peut le remercier. MERCI !!!!
Pour ce qui est du voyant le problème est peut-être pas le bidulusse :whistle: qui suinte, je dis peut-être parce que le R.L est un peu du genre capricieux, normalement il n'y a pas d'alarme sur le niveau de liquide du R.L mais une alarme manque de pression qui bien sur peut-être liée au manque de liquide entre autre mais (y'a toujours un mais chez Piaggio) je ne suis pas certain que le manque de pression allume ce voyant par contre il y a une alarme sonore mais pas le bip du R.L mais le Klaxon du scoot, ce qui apparemment n'est pas ton cas.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par mogwai.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233787 par Lolo67600
Merci pour ta reponse, et le code promotion. je n'est pas de son du klaxon, tout simplement le voyant qui reste allumer quand j'active le roll lock, je vais vérifier le niveau du liquide. Mais bon je vais quand même changer cette pièce, sa fuit donc ont change. Y a t il le parallélisme des roues a faire si je change la pièce ?

Merci

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233788 par mogwai
Non pas de parallélisme à faire,
Quand le R.L est activé et que tu n'est pas assis sur la selle c'est normal que le voyant de défaut du R.L soit allumé.
Je t'aimes en pièce jointe la page du M.S correspondant au démontage du truc machin.
Le M.S est téléchargeable sur ce site onglet téléchargement, c'est bien de l'avoir.
Pièces jointes :

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233789 par ybro
C'est une pince RL 601907 ou 601927( référence de tête)
Comme on dit communément dans le métier''l'oreille de Mickey a une otite'' lol

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233793 par bobobss

mogwai écrit: Hello,
Le code de réduction c'est EASY3ET4R et te donne droit à 10% de remise,

Le partenariat avec ce site n'a pas était reconduit .

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena