- Remerciements reçus 1201
Captain Nemo c'est moi !
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197429
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
Si, je peux me permettre, vu le délai, n'as-tu pas un agent ou un Concess. Piaggio dans ton coin, un bon.
J'ai trouvé celui-là sur le net PIAGGIO Marco Moto Concessionnaire - Cavaillon
J'ai trouvé celui-là sur le net PIAGGIO Marco Moto Concessionnaire - Cavaillon
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois #197452
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
Oui, il y en a deux ou trois mais j'avais été les voir et tous ils m'avaient proposé un mp3 neuf avec le casque et l'antivol et même l'assurance, ils m'avaient tous vu venir et catalogué dans la rubrique plus de 11000€.
Du coup je suis parti sur de l'occasion qui faisait quand même moitié prix et donc maintenant je n'aurai pas le cynisme d'aller les voir quand ça vire au sale temps.
Voilà pourquoi.
Du coup je suis parti sur de l'occasion qui faisait quand même moitié prix et donc maintenant je n'aurai pas le cynisme d'aller les voir quand ça vire au sale temps.
Voilà pourquoi.
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 8 ans 5 mois #197467
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
C'est un peu short comme délai, mais le concess Avignonnais est au top et ne rechignera certainement pas à soigner un patient venu d'ailleurs.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois #197470
par DrPsal
Bah…
C'est fait maintenant !
Je sais c'est un peu idiot mais j'essaie d'être réglo même si parfois je me complique la vie.
Je ne me serais pas senti à l'aise de demander de l'aide à quelqu'un que j'avais laissé tomber.
:oops:
C'est fait maintenant !
Je sais c'est un peu idiot mais j'essaie d'être réglo même si parfois je me complique la vie.
Je ne me serais pas senti à l'aise de demander de l'aide à quelqu'un que j'avais laissé tomber.
:oops:
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 5 mois #197495
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
Ok , Doc, je comprends, mais ton problème dépasse mes compétences, alternateur , régulateur, je laisse la place au Pro. Désolé
Modérateur TSO
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois #197523
par DrPsal
Mais je ne disais pas ça pour les mecs du forum, c'était plutôt pour les concessionnaires et les magasins de moto.
En général, quand je fais miroiter un achat, c'est pour conclure l'affaire.
Je n'aime pas aller les voir pour faire croire que je vais acheter là et aller ailleurs finalement, mais là ils m'ont tous déçu.
Ça y est, je saurai mardi.
Ce qui m'embête c'est que je prends le bateau le 17 pour aller bosser en Corse et si je dois partir en bagnole il faut vite que j'appelle l'agence pour transformer le billet.
C'est tout.
PP3 31 écrit: Ok , Doc, je comprends, mais ton problème dépasse mes compétences, alternateur , régulateur, je laisse la place au Pro. Désolé
Mais je ne disais pas ça pour les mecs du forum, c'était plutôt pour les concessionnaires et les magasins de moto.
En général, quand je fais miroiter un achat, c'est pour conclure l'affaire.
Je n'aime pas aller les voir pour faire croire que je vais acheter là et aller ailleurs finalement, mais là ils m'ont tous déçu.
Ça y est, je saurai mardi.
Ce qui m'embête c'est que je prends le bateau le 17 pour aller bosser en Corse et si je dois partir en bagnole il faut vite que j'appelle l'agence pour transformer le billet.
C'est tout.
Temps de génération de la page : 0.217 secondes