- Remerciements reçus 1201
conso huile excessive sur MP3 500 ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
B1 écrit: Elle se monte à la place et durablement . mais vu le prix...elle rentre à la maison...mon scoot dort dehors.
Oui, je viens de voir le prix, effectivement, elle sera de sortie lors de nos raids avec la TSO. Merci de l'info.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
B1
- B1
- Visiteur
PP3 31 écrit: Impressionnant, les températures B1, je n'ose penser aux températures à 20 et 30° ambiant de l'huile.
Ta sonde se place en remplacement de la jauge d'origine ou uniquement lors de la mesure. Si elle se monte à la place, je pense m'équiper de la sonde, pour connaître les limites en fonction de mon utilisation.
Merci de l'info, on se rend bien compte du problème de la température de l'huile, car, il me semble avoir lu sur tes CR sur le type d'huile que le point de rupture (lubrification) de la 5W40 est à 100°.
Merci de tes tests B1
- ocouf
- Visiteur
Merci B1 pour les infos
Effectivement,le prix mais j'ai trouvé plus abordable sur WWW.louis .de/fr à 29,99€...
Sur internet plus on fouille mieux c'est!
Moi je roule cool, mais pour vous les accros passionnés et bons bricoleurs de haut niveau vous devriez plancher sur la faisabilité d'un refroidisseur d'huile sur ce moulin par le biais d'une plaque sandwich avec thermostat comme sur les 4 roues ce qui doit être réalisable car nos filtre à huile sont du type automobile...SI vous avez le temps bien sur.
:gilera:
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Tu peux nous donner le lien entier, je n'ai pas trouvé la sonde spécifique pour les Piaggio. Merci.
Après, pour les surchauffes huiles, que tu roules à 130 ou à 20 km/h dans les bouchons, ton huile peut-être en surchauffe. La conduite de ton engin ne rendre pas en ligne de compte, malheureusement.
Les études de B1 l'explique très bien.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ocouf
- Visiteur
Quand on est à la page de l'article
Il faut cliquer sur documents pour avoir la liste et les spécifications :diamètre,pas de vis et longueur de la tige .Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus mais faut relever toutes les cotes de la jauge d'origine et trouver la bonne...
Et j'attends le résultat de celui qui le premier se lancera dans le montage du refroidisseur d'huile !