Marre des cyclistes !!!

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #205198 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Marre des cyclistes !!!

mogwai écrit: :hello:

C'est rigolo, mais j'ai vu sur d'autres forums plus axés voitures les même reproches envers les conducteurs de scooter
:oops: je vais me faire dépouiller!!!!!!!

Allez
:zen:

:ban: :grrrr: QUE voitures ? mogwai pas bon ... au dessus de troies roues de toutes façon tu es contre-venant
Oser ça ici !!! RE :ban:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #205200 par Calypso 14
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Marre des cyclistes !!!
Je vais donner un avis contraire ,déja pour situer ,je roule en moto depuis 40 ans et depuis quelques années "aussi" en Fuoco ,mais aussi un peu en vélo ,pas beaucoup je fais 10 à 12 000 km par an donc je sais un peu de quoi je parle
Les cyclistes il est vrai que peu respectent le code ,j'en suis, tout en faisant gaffe de ne pas me taper un autre usager ,certains aussi font les cons roulent sur les trottoirs et ne respectent personne (je précise pour notre ami que la circulation de front est autorisée ,article R 431-6 et 431-7 )
Aprés même si j'habite la cambrousse je me rend de temps à autre sur Paris ,faut voir comment roulent les gugus avec leurs scoots ,ils crament les feux ,roulent dans les couloirs de bus et sur les trottoirs ,empruntent les sens interdits ,j'en passe et des meilleures .Alors a conneries égales il faut se poser la question de savoir si d'être percuté par un cycliste et son vélo (10+70kgsoit 80k)est plus grave qu'un scoot et son cadre sup de 300kg
Aprés l'un d'entre vous demande s'il sera emmerdé "d'éclater "" un cycliste hum...déjà le terme ne me parait pas approprié ,mais je te le déconseille ,tu devras trouver un bon témoin,prouver aussi que le cycliste n'avait pas un pied a la traîne sur les bandes du passage ,cas de jurisprudence il y a quelques mois sur Caen un caisseux a tout pris a son compte et à était lourdement condamné

J'ai était coursier sur la région parisienne pendant sept ans (Ducati,Morini,Honda) donc motos ,j'ai évidement tapé d'autres usagers et parfois ça a fait mal ,par contre depuis que je roule je n'ai jamais vu un cycliste causer de gros dégats

Par rapport aux témoignages ,perso je pense que la popularité des scootistes et motards près des ''témoins '' piétons ou caisseux n'est pas trop à notre avantage ..donc il ne faut rien attendre de ce coté

A la revoyure REMY
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Calypso 14.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #205205 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Marre des cyclistes !!!

Velvet31 écrit:

mogwai écrit: :hello:

C'est rigolo, mais j'ai vu sur d'autres forums plus axés voitures les même reproches envers les conducteurs de scooter
:oops: je vais me faire dépouiller!!!!!!!

Allez

:ban: :grrrr: QUE voitures ? mogwai pas bon ... au dessus de troies roues de toutes façon tu es contre-venant
Oser ça ici !!! RE :ban:

C'est rigolo, mais j'ai vu sur d'autres forums plus axés motos les même propos mais c'était au dessus de 2 roues

:oops: je vais me re-faire dépouiller!!!!!!!

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena