- Messages : 165
- Remerciements reçus 16
Cylindre fêlé à 15000 km
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214676
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Cylindre fêlé à 15000 km
Ybro au passage...les nouvelles turbines sont elles dispo, et as tu des news sur la dispo des blocs 400 et 460 en fonte.
Merci
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214700
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Cylindre fêlé à 15000 km
Comme je te l'ai dit 460. Oubliez. Et 400 pas disponible. Turbine je ne sais pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maumau
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 350
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214725
par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Cylindre fêlé à 15000 km
Bonjour
petite question. Comme sur le site proposé par B1 il y'a du 0W60, pourquoi conseiller le 5W60 ? Le 0W 60 ne serait il pas encore mieux (basses températures)?
Merci
petite question. Comme sur le site proposé par B1 il y'a du 0W60, pourquoi conseiller le 5W60 ? Le 0W 60 ne serait il pas encore mieux (basses températures)?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stepht1978
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 LT 400ie Sport 10/2010
Moins
Plus d'informations
- Messages : 127
- Remerciements reçus 25
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214726
par stepht1978
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Réponse de stepht1978 sur le sujet Cylindre fêlé à 15000 km
Salut, déjà que le 5w60 peut être utilisé pour une lubrification otpimale jusqu'à -30°C il me semble, une température que l'on attend pas en France alors passer à de la 0w60 soit -40 ou -50°C ça n'a vraiment aucune utilité... Peut être si tu emmènes ton MP3 au Canada et que tu lui chausses des pneus neige :mdr:
Pareillement, plus on baisse en indice (ici de 5w à 0w) ça augmente tellement la plage d'utilisation de l'huile que sa qualité de lubrification à chaud baisse un peu; même si c'est toujours à la norme w60, c'est dommage surtout sur nos engins qui ont besoin de cette qualité à température maxi! Il te suffit de lire leur tableau de caractéristiques
Pareillement, plus on baisse en indice (ici de 5w à 0w) ça augmente tellement la plage d'utilisation de l'huile que sa qualité de lubrification à chaud baisse un peu; même si c'est toujours à la norme w60, c'est dommage surtout sur nos engins qui ont besoin de cette qualité à température maxi! Il te suffit de lire leur tableau de caractéristiques
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par stepht1978.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214727
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Cylindre fêlé à 15000 km
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maumau
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 350
Moins
Plus d'informations
- Messages : 165
- Remerciements reçus 16
il y a 7 ans 1 mois #214742
par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Cylindre fêlé à 15000 km
Ca alors....
Je m'attendais à des performances pareilles vers le haut et une plus grande fluidité du 0W60 vers les basse T pour un démarrage quasi sans pré chauffage.
Merci
Je m'attendais à des performances pareilles vers le haut et une plus grande fluidité du 0W60 vers les basse T pour un démarrage quasi sans pré chauffage.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.212 secondes