- Remerciements reçus 428
Accident
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quelqu'un saurait ou je peux les faire monter sans problème? qu'en pensez vous c'est réellement dangereux?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- werzz
- Visiteur
C est top. Le jour et la nuit par rapport au City surtout sous la pluie.
Merci encore au fofo pour le conseil
- ocouf
- Visiteur
Cfaq écrit: Merci beaucoup !! Nouveau problème, j'appelle tous les garages et ils me disent que c'est pas bien de mettre du metzeler sur le 400, et qu'ils ne veulent pas le faire à cause de l'indice P... et en général ils me font carrément la morale car c'est dangereux pour eux, malgré que je leur ai dis que je dépasse déjà très rarement les 120KM/H, 130 max après j'ai peur.
Quelqu'un saurait ou je peux les faire monter sans problème? qu'en pensez vous c'est réellement dangereux?
T OU ?
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Kittenwithclaws
- Membre elite
C'est juste qu'il marge à mort sur du City Grip et qu'il veut en placer. !
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
- Remerciements reçus 31
Tout à fait sur le Manuel service PIAGGIO à la rubrique Pneu tu trouves S ou P comme monte possible.
Moi j'ai monté des Pirelli Diablo indice S achetés en mai chez Allopneus pour 134€ les 3 et montés équilibrés pour 50€ chez le mécano du coin "agréé" comme centre de montage par Allopneus.
Sur le sec, je suis très content des Pirelli sur le mouillé je ne sais pas il n'a pas plu depuis que je les ai fait monter (vive la cote Varoise ).