- Remerciements reçus 15
Accident
- jarod
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214642
par jarod
( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Tes photos son pas en bon format , je ne vois rien !!
( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jarod
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 1 mois #214643
par jarod
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214665
par Cfaq
Réponse de Cfaq sur le sujet Accident
Merci pour vos retours.
J'ai fait des tests aujourd'hui, j'ai tenté de démonter comme vous m'avez dit et de remettre droit le guidon par rapport à mes roues...
J'ai voulu serrer fort mais je n'ai pas réussi à serrer fort la vis à droite et maintenir en même temps la vis à gauche (ça tourne)...
J'ai voulu quand meme tester en pensant que c'est assez serré, maintenant j'ai un autre problème, OK quand le volant tourne à droite ou à gauche mais quand je fais le mouvement pour remettre le guidon au centre, c'est comme si le guidon devient lesté, tout mou, revient au centre, sans que les roues bougent, super byzarre.
Est ce que je suis censée serrer très fort au niveau du guidon?
Je m'inquiète car j'ai aussi entendu parler de point dur en lisant le forum, ce serait peut etre du à ça que le guidon soit comme ça?
Je commence à désesperer
J'ai fait des tests aujourd'hui, j'ai tenté de démonter comme vous m'avez dit et de remettre droit le guidon par rapport à mes roues...
J'ai voulu serrer fort mais je n'ai pas réussi à serrer fort la vis à droite et maintenir en même temps la vis à gauche (ça tourne)...
J'ai voulu quand meme tester en pensant que c'est assez serré, maintenant j'ai un autre problème, OK quand le volant tourne à droite ou à gauche mais quand je fais le mouvement pour remettre le guidon au centre, c'est comme si le guidon devient lesté, tout mou, revient au centre, sans que les roues bougent, super byzarre.
Est ce que je suis censée serrer très fort au niveau du guidon?
Je m'inquiète car j'ai aussi entendu parler de point dur en lisant le forum, ce serait peut etre du à ça que le guidon soit comme ça?
Je commence à désesperer
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cfaq.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214677
par mogwai
Tu me fais peur :woohoo: Baaaaah! oui il faut serrer fort sinon quand tu tournes le guidon les roues ne tournent pas mais ça tu connais déjà:mdr:
de mémoire il te faut une clé Allen de 10 et un clé à pipe ou douille de 17 le couple de serrage est donné dans le M.S 50Mn
c'est pas énorme mais faut quand même forcer un peu
Tu me fais peur :woohoo: Baaaaah! oui il faut serrer fort sinon quand tu tournes le guidon les roues ne tournent pas mais ça tu connais déjà:mdr:
de mémoire il te faut une clé Allen de 10 et un clé à pipe ou douille de 17 le couple de serrage est donné dans le M.S 50Mn
c'est pas énorme mais faut quand même forcer un peu
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par mogwai.
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214707
par Cfaq
Réponse de Cfaq sur le sujet Accident
Hello a vous ! Alors avec mes petits bras effectivement je n'avais pas bien serré... mon ami a resserré et hop la direction est redevenue droite! Ça me rassure.
Voici quelques photos des dégâts, j'essaie de retrouver les noms des pièces abîmés pour voir s'il y en a sur leboncoin mais je ne connais pas les noms
Voici quelques photos des dégâts, j'essaie de retrouver les noms des pièces abîmés pour voir s'il y en a sur leboncoin mais je ne connais pas les noms
La pièce jointe est absente ou indisponible
- jmm31
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 89
Temps de génération de la page : 0.203 secondes