Pot Akrapovic abimé par le cadre en partie basse

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours - il y a 7 ans 3 jours #215401 par PP3 31
Ici sur ta photo,



Le mien en alu,


Pour les amortos, 2 choix en fonction de ton portefeuille.
Je te recommande pas le modèle d'origine, remplacement des miens sous garantie après 20.000 kms.

Le must les nouveaux amorto Piaggio/Bitubo, mais le prix est chaud entre 600 et 650 €
www.mp3lt.fr/47-optimisation-mecanique/1...s-bitubo-2017#210597
Les autres les Malossi RS24 TWIN, encore en promo :
www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-pr...614789/p3pr6443.html

Pour les avant pas d'évolution, il faut attendre le nouveau modèle 2018, les amortisseurs sont de couleur rouge sur les photos peut-être des BITUBO.
Mais avec 8.5 cm de débattement, le confort sera que relatif.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DARKSMP3500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena