- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
MP3 400 LT : huile dans la boite à air
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221451
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 LT : huile dans la boite à air
Exactement,
Il te faudra le finir. Le prix a payé pour passer de 34cv à 40cv.
Hors la loi, oui, côté sécurité, non, ton 400 est identique à un 500 de 2010 (partie cycle).
Tu as fait le test de Magou33 !
Il te faudra le finir. Le prix a payé pour passer de 34cv à 40cv.
Hors la loi, oui, côté sécurité, non, ton 400 est identique à un 500 de 2010 (partie cycle).
Tu as fait le test de Magou33 !
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafkap
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 31
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #221469
par tafkap
Réponse de tafkap sur le sujet MP3 400 LT : huile dans la boite à air
Je vais faire le test aujourd'hui.
Après réflexion je ne vois pas l'intérêt de passer à 40cv, si c'est pour être hors la loi, en cas de problème ça peut coûter très cher, le jeu n'en vaut pas la chandelle je trouve.
Après réflexion je ne vois pas l'intérêt de passer à 40cv, si c'est pour être hors la loi, en cas de problème ça peut coûter très cher, le jeu n'en vaut pas la chandelle je trouve.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafkap
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 31
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #221472
par tafkap
Réponse de tafkap sur le sujet MP3 400 LT : huile dans la boite à air
Bonjour à tous,
j'ai voulu faire le test de Magou33 ce matin, alors j'ouvre la boite à air et... ça pisse l'huile... je pense que le résultat est sans appel... pas la peine d'aller plus loin... A noter que la boite à air a été démontée/nettoyée il y a 10 jours.... le niveau d'huile était au minimum, j'en ai remis... Je vais devoir prendre une décision dans les jours à venir... Fait chier
j'ai voulu faire le test de Magou33 ce matin, alors j'ouvre la boite à air et... ça pisse l'huile... je pense que le résultat est sans appel... pas la peine d'aller plus loin... A noter que la boite à air a été démontée/nettoyée il y a 10 jours.... le niveau d'huile était au minimum, j'en ai remis... Je vais devoir prendre une décision dans les jours à venir... Fait chier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 10 mois #221473
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 LT : huile dans la boite à air
Je respecte ton choix,
Côté hors la loi, le sujet se discute, comme beaucoup de chose en France.
Perso, je suis un hors la loi,
Je roule avec des pneus indice P au lieu de S, interdit
Je roule à plus de 120 avec le top case et les sacoches, Interdit
J'ai plus le silencieux d'origine, les amorto, la transmission, la selle, Interdit
:oops: et je roule au SP98 au lieu du SP95e10 :laugh:
Bon test, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un pb de condensation.
Côté hors la loi, le sujet se discute, comme beaucoup de chose en France.
Perso, je suis un hors la loi,
Je roule avec des pneus indice P au lieu de S, interdit
Je roule à plus de 120 avec le top case et les sacoches, Interdit
J'ai plus le silencieux d'origine, les amorto, la transmission, la selle, Interdit
:oops: et je roule au SP98 au lieu du SP95e10 :laugh:
Bon test, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un pb de condensation.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tafkap
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 31
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #221474
par tafkap
Réponse de tafkap sur le sujet MP3 400 LT : huile dans la boite à air
Tu n'as pas dû voir mon message précédent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 10 mois #221477
par PP3 31
Effectivement, désolé pour toi,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 LT : huile dans la boite à air
tafkap écrit: Tu n'as pas dû voir mon message précédent
Effectivement, désolé pour toi,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes