- Remerciements reçus 1
Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :( -RESOLU
- tex490
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223051
par tex490
Réponse de tex490 sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
J'ai acheté une nouvelle sonde et de quoi démonter, ce weekend ou la semaine prochaine je m'y colle on verra bien.
Je pense que ça vient de là, je l'ai débranché hier et rebranché avec de la bombe de contact, le moteur a tourné 2 seconde normalement puis coupé.
En y réfléchissant le jour du drame tout le liquide de refroidissement s'était renversé sur cette sonde et alors que je n'avais que 2 barres de températures à l'indicateur le ventilateur du radiateur tournait à fond ... donc ça a fait contact au niveau de la sonde (c'est elle qui déclenche le ventilateur).
Voilà pas mal d'indices sur cette sonde ! je croise les doigts !
Je pense que ça vient de là, je l'ai débranché hier et rebranché avec de la bombe de contact, le moteur a tourné 2 seconde normalement puis coupé.
En y réfléchissant le jour du drame tout le liquide de refroidissement s'était renversé sur cette sonde et alors que je n'avais que 2 barres de températures à l'indicateur le ventilateur du radiateur tournait à fond ... donc ça a fait contact au niveau de la sonde (c'est elle qui déclenche le ventilateur).
Voilà pas mal d'indices sur cette sonde ! je croise les doigts !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 7 mois #223064
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
On croise les doigts pour toi .
- tex490
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 7 mois #223073
par tex490
Réponse de tex490 sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
Bon verdict : après changement de la sonde : le ventilateur c'est déclenché quand j'ai mis le contact puis s'est arrêté (nouveauté) MAIS TOUJOURS RIEN impossible de démarrer, ça tousse mais pas de démarrage ...
- coolagen
- Membre senior
il y a 5 ans 7 mois #223079
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
Ba merde on a fait le tour la ...
Ça fait la même panne que la twingo de ma femme elle toussedemarre pas , après démarré 2 scd et calle direct.et au bout de quelque mn elle demarre . On nous a dit peu etre le filtre a essence ,peu etre pareil pour toi?
Ça fait la même panne que la twingo de ma femme elle toussedemarre pas , après démarré 2 scd et calle direct.et au bout de quelque mn elle demarre . On nous a dit peu etre le filtre a essence ,peu etre pareil pour toi?
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
- tex490
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 7 mois #223090
par tex490
J'avoue que j'y avais cru avec la sonde de température !
Il me reste à démonter l'injecteur aujourd'hui pour le nettoyer car il a pris pas mal de liquide de refroidissement sur la tronche aussi (mais bon c'est étanche normalement...)
Après je sèche ça sera garage
Il me reste à démonter l'injecteur aujourd'hui pour le nettoyer car il a pris pas mal de liquide de refroidissement sur la tronche aussi (mais bon c'est étanche normalement...)
Après je sèche ça sera garage
- coolagen
- Membre senior
il y a 5 ans 7 mois #223091
par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
ta quand meme regardé ton filtre a essence ?
Temps de génération de la page : 0.219 secondes