- Remerciements reçus 6
Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :( -RESOLU
- celtik
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #223181
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
bravo...mais sinon c'est dur a changer l'injecteur?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tex490
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223183
par tex490
Réponse de tex490 sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
Franchement non pas du tout, c'est une visse, un connecteur à déclipser et un tuyau d'arriver d'essence à retirer, vraiment rien de méchant et sur mon MP3 c'est accessible directement via la trappe sous la scelle (qu'il faut retirer avec les deux visses). Quand on sait comment faire ça prend 10 minutes ...
J'avais trouvé une vidéo sur Youtube d'un garage en hollande qui testait l'injecteur pour montrer la différence entre un HS et un qui fonctionne, si je la retrouve je la posterai elle m'a bien servi !
J'avais trouvé une vidéo sur Youtube d'un garage en hollande qui testait l'injecteur pour montrer la différence entre un HS et un qui fonctionne, si je la retrouve je la posterai elle m'a bien servi !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par tex490.
- Fuoco-13012
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #223247
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :(
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Temps de génération de la page : 0.255 secondes