- Remerciements reçus 300
Premières impressions et interrogations..
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joludo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 ie sport 2015
- Remerciements reçus 2
ray29 écrit: problème roll lock similaire à ici
Problème pour le moment résolu...
si cela peux aider voici la vidéo avec laquelle j'ai dépanné mon roll lock!
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
- Remerciements reçus 31
J'ai eu moi aussi un problème de R.L, avec un bip intermittent même quand le R.L n'était pas et service et même quand je ne l'utilisait pas scooter sur la béquille! j'ai testé pas mal de solutions toujours R.L à l'arrêt puisque dans cette position mon problème apparaissait et la seule qui m'a donner un bip continu c'est quand j'ai débranché le potentiomètre d'inclinaison, les capteurs de roues débranchés pas de Bip voyant défaut R.L, capteur de pression aucun défaut tout comme le fin de course du R.L idem pour le moteur.
Il y a au bout du moteur du R.L un petit bouchon noir derrière une vis qui je crois permet de faire tourner le moteur et ramener le R.L à sa position repos il faut débrancher le moteur, vu sur le net mais j'ai pas testé.
Pour la petite histoire mon problème était lié à un faux contact dans la grosse prise du tableau de bord!!!!!!!
- Joludo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 ie sport 2015
- Remerciements reçus 2
- foufinou66
- Visiteur
- Joludo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 ie sport 2015
- Remerciements reçus 2
Joludo écrit: Merci du retour, moi c était un bip continu et rien n'y faisait.. j'ai mis en pratique la manipulation de la vidéo si dessus et ça a marché . Je ne sais pas si c est une solution à long terme mais pour le moment ok . Sinon c était concession et encore une centaine d'euros à sortir pour purge circuit Roll lock.. j'ai informé mon concessionnaire de la manipulation ce matin il était surpris.
Voici une petite vidéo que j'ai fait lors du remontage, si questions n’hésitez pas .