Besoin de confirmation

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234439 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Besoin de confirmation
A voir si toujours dispo.

www.leboncoin.fr/equipement_moto/1884832057.htm
Ou celui la, dispo demain.

B1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234441 par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet Besoin de confirmation
Merci b1, je vais me renseigner.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234445 par Lolo67600
Hello,
Je suis aller voir sur le site dr pulley pour les galets, et j'ai vu qu'il y avait cloche embrayage et vario c'est meilleur que malossi ou bien sa se vaut ?

Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234507 par Lolo67600
Hello voilà j'ai fait mon choix,

Livraison se matin, pince du roll lock, cloche malossi, ressort de poussé malossi blanc, ressort embrayage malossi blanc jaune rouge (pas le choix c'était ensemble) couvercle pompe à eau alu +joints courroie 248.080 polini et 1L huile transmission kernite certop 80w90 pour la vidange et 2 bougies cr8ekb

Reste de la livraison à venir, Dr pulley en 18g et sliders, et LR motul motocool factory line 2litres. J'ai aussi commander 1 purgeur de frein automatique à brancher sur le compresseur pour purger mes freins et le roll lock

L'akra et catalyseur après Noël 500 en occase et 650 en neuf sur easy part, je préfère le prendre en neuf.

PP31 pour le thermostat j' ai chercher la référence de b1 que tu m'a donné j'ai trouvé mais sur l'étiquette blanche sur le thermostat il y avait écrit 90 degrés donc j'ai pas prit.

Merci pour les conseils
Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234509 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Besoin de confirmation
Salut
pour purger les freins, le purgeur automatique laisse tomber.... la meilleure méthode sur ce système complexe reste la "manuelle" à l'ancienne, tu purges, tu purges et encore tu purge, j'ai du , je pense, passer presque 2l de liquide et j'ai maintenant un frein avant qui fait plonger l'avant et qui freine vraiment, j'ai repris confiance !
j'ai pas suivi la méthode de la revue technique...
moi j'ai commencé par l'arrière qui ce fait facilement (levier et pédale) et ensuite frein avant levier et purgeur sur le répartiteur au dessus des phares, puis levier et étriers et beaucoup beaucoup de série de purge, attention à bien refermer le couvercle lorsque tu vas remplir pour mettre en pression sinon tu galères. moi j'utilise un serre joint à pompe pour maintenir sans avoir à revisser le couvercle, et après beaucoup de temps, freinage au top

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234523 par Lolo67600
Hello,
Merci pour ton conseil je vait étudier sa, j'ai vacance bientôt je vait demonter tout les carénages pour avoir accès partout et modifier tout sa tranquillement.
Je vous tiendrait au courant avec des photos

Merci
Bon'e journnée

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena