- Remerciements reçus 3
Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
- Kid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235716
par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
Je suis intéressé pour savoir comment changer le niveau des amortisseurs car à l’arrière c’est vraiment très inconfortable et hyper rigide voire douloureux pour le dos.
Pour info j’ai bien les pneus pirelli et les amortisseurs rouges.
J’ai profité d’un jour de congés pour ramener le scooter chez le concessionnaire. Après un essai il me dit que le niveau de vibration est tout à fait normal … ce qui a mon niveau surprend.
Bref on verra a 1000km (j’en suis a 300).
Je fais 1m90 et pour vous quel est le meilleur pare flex pour remplacer celui d’origine qui reste assez court pour moi ?
Pour info j’ai bien les pneus pirelli et les amortisseurs rouges.
J’ai profité d’un jour de congés pour ramener le scooter chez le concessionnaire. Après un essai il me dit que le niveau de vibration est tout à fait normal … ce qui a mon niveau surprend.
Bref on verra a 1000km (j’en suis a 300).
Je fais 1m90 et pour vous quel est le meilleur pare flex pour remplacer celui d’origine qui reste assez court pour moi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 6 mois #235717
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
Bonjour, si tu as des kayaba, avec la double couronne de réglage en bas et donc ressorts rouge, le réglage est indiqué sur la notice... ensuite c'est à toi d'affiner selon la charge du scoot
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Kid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 6 mois #235724
par Kid
Désolé j’ai regardé la notice mais j’ai rien vu. Tu peux me montrer ce qu’il faut faire ? Merci
Réponse de Kid sur le sujet Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
Filou31140 écrit: Bonjour, si tu as des kayaba, avec la double couronne de réglage en bas et donc ressorts rouge, le réglage est indiqué sur la notice... ensuite c'est à toi d'affiner selon la charge du scoot
Désolé j’ai regardé la notice mais j’ai rien vu. Tu peux me montrer ce qu’il faut faire ? Merci
- maumau
- Membre junior
- MP3 350
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 3 ans 6 mois #235726
par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
A utiliser avec la clé à demi cercle fournie avec le scooter
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235728
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
Bonjour,
Tu as les deux versions désormais, celui juste au-dessus (amortisseurs classique) et ci-dessous tu as les Kayaba (Gaz) :
Pas simple à régler, mais on y arrive.
Tu as les deux versions désormais, celui juste au-dessus (amortisseurs classique) et ci-dessous tu as les Kayaba (Gaz) :
Pas simple à régler, mais on y arrive.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.
- maumau
- Membre junior
- MP3 350
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 3 ans 6 mois #235731
par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)
Temps de génération de la page : 0.397 secondes