Question MP3 350 (Vibration selle et plancher + puissance du klaxon)

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235716 par Kid
Je suis intéressé pour savoir comment changer le niveau des amortisseurs car à l’arrière c’est vraiment très inconfortable et hyper rigide voire douloureux pour le dos.

Pour info j’ai bien les pneus pirelli et les amortisseurs rouges.

J’ai profité d’un jour de congés pour ramener le scooter chez le concessionnaire. Après un essai il me dit que le niveau de vibration est tout à fait normal … ce qui a mon niveau surprend.
Bref on verra a 1000km (j’en suis a 300).

Je fais 1m90 et pour vous quel est le meilleur pare flex pour remplacer celui d’origine qui reste assez court pour moi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235717 par Filou31140
Bonjour, si tu as des kayaba, avec la double couronne de réglage en bas et donc ressorts rouge, le réglage est indiqué sur la notice... ensuite c'est à toi d'affiner selon la charge du scoot

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235724 par Kid

Filou31140 écrit: Bonjour, si tu as des kayaba, avec la double couronne de réglage en bas et donc ressorts rouge, le réglage est indiqué sur la notice... ensuite c'est à toi d'affiner selon la charge du scoot

Désolé j’ai regardé la notice mais j’ai rien vu. Tu peux me montrer ce qu’il faut faire ? Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235726 par maumau
A utiliser avec la clé à demi cercle fournie avec le scooter

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235728 par Filou31140
Bonjour,
Tu as les deux versions désormais, celui juste au-dessus (amortisseurs classique) et ci-dessous tu as les Kayaba (Gaz) :

Pas simple à régler, mais on y arrive.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235731 par maumau
Je ne sais pour le autres, mais mon 350 2021 (avec leds en dessous des phares) monte des amortisseurs standard et pas des Kayaba (même s'ils sont rouges)

Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.397 secondes
Propulsé par Kunena