Probleme (?) vitesse de pointe MP3 500 ie sport 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237425 par Filou31140
Hello,

Très très optimiste ton compteur !
A 100 compteur , ma vitesse réelle GPS est de 90 km/h... Ce qui fait que le compteur et selon la vitesse est faux de 10 km/h environ.
À 100 compteur je ne déclenche pas les Radars 90 de face) il déclenche au-delà de 105 km/h compteur !
Vitesse de pointe réelle plus proche de 145 km/h au final

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237426 par Shanivan
Je ne sais pas si mon compteur est optimiste ou si le radar à une dent contre la couleur de mon mp3..
Toujours est-il qu'en roulant a la même allure que la voiture qui me précède, je me fais flasher MOI, et pas les autres, sans dépasser la vitesse limite :/

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239909 par Shanivan
Hello,
J’ai modifié ma transmission avec galets dr pulley 19g + guides / ressort de contre poussée malossi blanc + ressorts d’embrayage rouges et courroie polini.
J’ai acheté le pack vario sport sur le site scoot moto fusion.
Je peux constater, une très nette amélioration de l’accélération, et des tours minutes qui restent aux alentours de 7500 à 150km/h compteur.
Moins de vibrations, moins de claquements j’ai envie de dire.. seuls bémols : l’impression de devoir ouvrir les gaz plus que d’ordinaire pour faire avancer le coco, le son qui reste linéaire a hurler ses trs/min au démarrage comme à haute vitesse. Et enfin l’impression également de consommer davantage, même si cela dit, j’attend pas la réserve pour refaire le plein. :/

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239919 par Filou31140
hello,
Un 150 compteur, et en réalité une juste 140 GPS... le compteur erst faux !
Mais en plus c'est des vitesses interdites chez nous... alors pas très nécessaire

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena