- Remerciements reçus 10
Démarrage aléatoire sur mp3 300
- Nuggets Fr93
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239283
par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Salut les gars j'ai exactement le même problème avec mon MP3 300 ABS ASR 44 000 km j'ai dèja changer la batterie pour une yuama j' ai aussi nettoyé chaque fusible avec un dremel et w40 dans les emplacements pour les fusibles. Ce soir je vais tester le télérupteur du démarreur si non il faudra démonter le démarreur je vous donne un lien d'une video pour tester le télérupteurhttps://youtu.be/QT9pS8qPiHg
A+
par contre les gars ne soyer pas timide mettez des photos pour mieux comprendre
A+
par contre les gars ne soyer pas timide mettez des photos pour mieux comprendre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mchbed
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239329
par mchbed
Réponse de mchbed sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Salut à tous,
En vacances depuis cette semaine je me suis chauffé et après avoir vérifié les tuyaux de liquide de refroidissement ... De la mayo... J'ai donc démonté tout le moteur (je vais en profiter pour changer le silent block qui est mort de chez mort) et j'ai démonté la culasse. Le joint me semble pas complètement mort mais bon, les symptômes semblent converges en ce sens. Remontage en fin de semaine. Je n'ai pas essayé le scooter depuis 3 mois.
Par contre petite question, j'ai un doute sur la chaine qui actionne les soupapes (voir photo), je ne suis pas sûr à 100% de mon coup pour savoir quel maillon de chaine il faut mettre en mettre en face la roue où il est inscrit 2V. Je ne voudrai pas décaler le pistons et les soupapes. Un conseil ?
En vacances depuis cette semaine je me suis chauffé et après avoir vérifié les tuyaux de liquide de refroidissement ... De la mayo... J'ai donc démonté tout le moteur (je vais en profiter pour changer le silent block qui est mort de chez mort) et j'ai démonté la culasse. Le joint me semble pas complètement mort mais bon, les symptômes semblent converges en ce sens. Remontage en fin de semaine. Je n'ai pas essayé le scooter depuis 3 mois.
Par contre petite question, j'ai un doute sur la chaine qui actionne les soupapes (voir photo), je ne suis pas sûr à 100% de mon coup pour savoir quel maillon de chaine il faut mettre en mettre en face la roue où il est inscrit 2V. Je ne voudrai pas décaler le pistons et les soupapes. Un conseil ?
- ybro
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239330
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Il y a aussi les 4 toriques des goujons a remplacé
2v = 2 soupapes..... 4V.....
2v = 2 soupapes..... 4V.....
- mchbed
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239331
par mchbed
Merci Ybro pour ton retour mais je ne comprends pas comment trouver le repère pour aligner 2V ?
- ybro
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239332
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
La courrone ou est écrit 2v est pour les calages pour les moteur avec 2 soupapes en toi tu en a 4 donc tu te sers de l'autre repère
- mchbed
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239336
par mchbed
Merci
Temps de génération de la page : 0.413 secondes