- Remerciements reçus 241
Démarrage aléatoire sur mp3 300
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 2 semaines #238765
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
hello,
tu avais mis du 85 e10 ? Ou du 95 e10 ?
Le second n'est pas conseillé, mais ne peut pas occasionner de dysfonctionnement. Enfin en aucun cas de ce type ! 10 % d'éthanol, ne peuvent pas empêcher le moteur de tourner rond. Par contre le 85 E10 si !
Le MP3 roule au 95 ou au 98 (conseillé), mais pas obligatoire.
Le second n'est pas conseillé, mais ne peut pas occasionner de dysfonctionnement. Enfin en aucun cas de ce type ! 10 % d'éthanol, ne peuvent pas empêcher le moteur de tourner rond. Par contre le 85 E10 si !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 semaines par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 2 ans 2 semaines #238766
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Dans mon cas avant je mettais que du 95, j avais un voyant moteur qui s allumait aléatoireement. J ai mis ensuite que du 98, plus jamais de voyant.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 2 semaines #238767
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Hello
C'est curieux, je mets indifféremment du 95 ou tu 98 avec une prédominance pour ce dernier; mais sur la route il n'y en a pas partout..; Et aucun problème à signaler quel que soit le carburant.
L'allumage du voyant est peut-être dû à autre chose... surchauffe ? Le 95 fait chauffer davantage le haut cylindre, un liquide de refroidissement au top est préférable, (regarde ma signature) ensuite un manque d'huile ? Mon avis, ce n'est pas le carburant qui allume ton voyant !
C'est curieux, je mets indifféremment du 95 ou tu 98 avec une prédominance pour ce dernier; mais sur la route il n'y en a pas partout..; Et aucun problème à signaler quel que soit le carburant.
L'allumage du voyant est peut-être dû à autre chose... surchauffe ? Le 95 fait chauffer davantage le haut cylindre, un liquide de refroidissement au top est préférable, (regarde ma signature) ensuite un manque d'huile ? Mon avis, ce n'est pas le carburant qui allume ton voyant !
Dernière édition: il y a 2 ans 2 semaines par Filou31140.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 2 semaines #238768
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Bonjour,
Une petite cure de SP98 matin, midi et soir ne fera que du bien à ton moteur et si tu disposes d'une station Total encore mieux avec de bon additif.
Perso, depuis 10 ans que du SP98 et SP95 e5 en dernier secours et jamais d'e10 encore plus avec les moteurs surcompressés des HPE.
Par contre, une petite mise à jour de ta cartographie n'est peut-être pas un luxe, si jamais fait. (mon avis)
Une petite cure de SP98 matin, midi et soir ne fera que du bien à ton moteur et si tu disposes d'une station Total encore mieux avec de bon additif.
Perso, depuis 10 ans que du SP98 et SP95 e5 en dernier secours et jamais d'e10 encore plus avec les moteurs surcompressés des HPE.
Par contre, une petite mise à jour de ta cartographie n'est peut-être pas un luxe, si jamais fait. (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- mchbed
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 2 ans 2 semaines #238769
par mchbed
Réponse de mchbed sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
J’avais mis du 95e10. Le moteur tournait parfaitement rond une fois qu’il était démarré. Le plus dur était justement de le faire démarrerhello,
- mchbed
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 2 ans 2 semaines #238770
par mchbed
Réponse de mchbed sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
oui je pense que ça pourrait peut être se faire mais la concession piaggio la plus proche de chez moi est à 45 kms… j’attends d’être quasi sûr de pouvoir aller la bas sans encombre avec le scooter grossi modo combien coûte une maj de la carto ?Bonjour,
Temps de génération de la page : 0.205 secondes