- Remerciements reçus 138
LT 400 Autonomie
- caladicupabia
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1315
par caladicupabia
Réponse de caladicupabia sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
super mais ne fait pas de 4 voies derrière des camions car le 250 sera un peu juste ... le 400 LT il envoie grave ... passé 110 kms /h sans rancune !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caladicupabia
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1317
par caladicupabia
Réponse de caladicupabia sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
oui mais dans les retros ...
- Ted
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1329
par Ted
Réponse de Ted sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
Olives écrit:
je pense que la reponse est financiere.
piaggio est une groupe financier possedant plein de marques de 2 et 3 roues,
derby, vespa, piaggio, gilera, .... et fourni des moteurs à d'autres.
il a un catalogue de pieces communes a beaucoup de models.
le plus visible etant la boite a air.
aussi je pense qu'il en ai de meme pour le reservoir.
J'arrive toujours pas à comprendre qu'ils aient mis que 12L sur ce type de véhicule !
Je suis sur qu'il y avait moyen de passer un 15 ou 16 litres
je pense que la reponse est financiere.
piaggio est une groupe financier possedant plein de marques de 2 et 3 roues,
derby, vespa, piaggio, gilera, .... et fourni des moteurs à d'autres.
il a un catalogue de pieces communes a beaucoup de models.
le plus visible etant la boite a air.
aussi je pense qu'il en ai de meme pour le reservoir.
- pégase
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #1441
par pégase
Réponse de pégase sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
Je partage votre avis et trouve que pour un scoot GT sensé pouvoir parcourir de grands trajets la capacité du réservoir est un peu limite.
Il serait peut être intéressant de récolter les critiques émises par les utilisateurs du LT et d'en faire une présentation à piaggio de la part du forum pour les prochains modèles.
Étant nombreux ils tiendraient peut être compte de nos revendications. je pense aussi à une petite boite à gants fermant à clef sur le tablier. A méditer...
Il serait peut être intéressant de récolter les critiques émises par les utilisateurs du LT et d'en faire une présentation à piaggio de la part du forum pour les prochains modèles.
Étant nombreux ils tiendraient peut être compte de nos revendications. je pense aussi à une petite boite à gants fermant à clef sur le tablier. A méditer...
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par pégase.
- berny4400
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1443
par berny4400
Réponse de berny4400 sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
avec Gradou on a le bon age et on "frise" la prostate, alors, s'arrêter tous les 150 km ....pour nous c'est un plaisir !!! maintenant, je me met aussi a votre place, 12 litres c'est pas beaucoup (lol)
plus sérieusement, je fais beaucoup plus de ville que d'autoroute, ça dépend aussi de la conduite, ils auraient pu c'est vrai ajouter 2 a 3 litres au réservoir !!!!
plus sérieusement, je fais beaucoup plus de ville que d'autoroute, ça dépend aussi de la conduite, ils auraient pu c'est vrai ajouter 2 a 3 litres au réservoir !!!!
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois #1448
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
Avec berny on s'arrète pas que pour pisser et remplir la bécane, on remplit aussi le bonhomme pour qu'il ait pas froid, et çà en ce moment faut le faire souvent
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Temps de génération de la page : 0.196 secondes