LT 400 Autonomie
- flip
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1258
par flip
Réponse de flip sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
mdr, la cause du choix.
peur de la puissance.
peur de la puissance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ted
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1262
par Ted
Réponse de Ted sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
c'est pas un probleme de n'avoir que 12 litres de carburant.
c'est la meme chose pour mon tmax (en vente model 2004 - 32000 kms). je peux faire que 200 kms environ avant de taper sur la reserve.
il y a des stations partout.
rares sont ceux qui 200 kms d'affiler sans s'arreter. dans ce cas cela fait au moins 1h30 de route, alors autant s'arreter dans une station ...
et puis on roule jamais avec un reservoir ras la goule.
cela dit sans ........ vu que tu as pas de 400, tu peux pas savoir si c'est handicapant à l’usage.
ou pas.
34 cv c’est tres bien et en ville le 400, quand tu le maitrise, un vrai booster a pizza .
c'est la meme chose pour mon tmax (en vente model 2004 - 32000 kms). je peux faire que 200 kms environ avant de taper sur la reserve.
il y a des stations partout.
rares sont ceux qui 200 kms d'affiler sans s'arreter. dans ce cas cela fait au moins 1h30 de route, alors autant s'arreter dans une station ...
et puis on roule jamais avec un reservoir ras la goule.
cela dit sans ........ vu que tu as pas de 400, tu peux pas savoir si c'est handicapant à l’usage.
ou pas.
34 cv c’est tres bien et en ville le 400, quand tu le maitrise, un vrai booster a pizza .
- crevette
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1272
par crevette
Réponse de crevette sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
si je ne faisais que de la ville à 100% , j'aurais pris le 250, voire, serais resté en 125.
mais là, le 400 il me permet d'aller à la campagne d'une traite, surtout que ça va être génial pour le printemps été prochain.
mais là, le 400 il me permet d'aller à la campagne d'une traite, surtout que ça va être génial pour le printemps été prochain.
- Cyberfreak
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1284
par Cyberfreak
Réponse de Cyberfreak sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
Tout pareil que Ted, c'est pas comme si ils roulaient au GPL ou a un autre carburant exotique nos machins.
Du super sans plomb, ca se trouve partout sans souci.
Du super sans plomb, ca se trouve partout sans souci.
- Olives
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1289
par Olives
Réponse de Olives sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
J'arrive toujours pas à comprendre qu'ils aient mis que 12L sur ce type de véhicule !
Je suis sur qu'il y avait moyen de passer un 15 ou 16 litres
Je suis sur qu'il y avait moyen de passer un 15 ou 16 litres
- Parsifal
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #1299
par Parsifal
Réponse de Parsifal sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
En moyenne 200 kms avant réserve (3000 kms au compteur donc j'en ai fait des pleins..). La réserve permet largement plus de 30 kms en roulant cool bien sûr. Je n'ai jamais pu remettre plus de 11,3 litres (après 33,7 kms de réserve). Précision: je roule assez tranquillement.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes