Les Clignotants Intégré a L'avants !!!!!

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #54922 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Les Clignotants Intégré a L'avants !!!!!
:cong:
C'est vrai que tu aurais pu faire plus simple (comme moi en raccordant juste sur la veilleuse du bas car j'ai mis des Led au lieu de cligno) mais très propre, :brav:

Pour JB, désolé, mais je nais pas encore regardé pour toi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Franck le Tank
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #54961 par Franck le Tank
Réponse de Franck le Tank sur le sujet Re: Les Clignotants Intégré a L'avants !!!!!
C'est vrai qu'avec Blackcloud c'est toujours nickel propre comme travail.

La modif me tente mais comme je viens d'acheter des new clignos a leds et qu'ils éclairent sur l'avant et l'arrière, je me demande bien si il y a une raison vraiment valable de faire cette modif pour moi.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #55092 par JB.69
Bon ce soir j'ai installé le câble maison en Y. J'ai pris le +12V au niveau du connecteur de l'optique, sur le fil que j'ai rajouté et qui arrive de la veilleuse du bas. Pour la masse, je l'ai prise sur le fil noir d'à côté.
C'est bon j'ai bien le jus qui arrive de part et d'autre. Un peu de chatterton au bout des fils en attendant l'arrivée des clignos intégrés et des connecteurs.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #55950 par JB.69
M'étant planté dans ma commande de LED entre BA (ergots à 180°) et BAU15S (c'est celle là qu'il faut prendre), j'ai du faire sauter à la Dremel un des 2 ergots de chaque culot et ça tient parfaitement en place avec un seul ! ;)

Les connecteurs sont arrivés de GB, j'ai donc branché le clignotant intégré gauche en veilleuse.
Là j'allume et... rien !!! :sad:

Après vérification le +12V au niveau du connecteur de l'optique s'était fait la malle :S
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de le souder au fil qui arrive de la veilleuse du bas et de souder l'ensemble au connecteur femelle qui rentre dans le gros connecteur blanc.
Pour la masse, j'ai juste dénudé le fil noir et mis du chatterton pour le mettre bien en contact avec le fil de masse qui part aux clignotants.

Et là, Oh miracle, tout fonctionne !!! :genial:

Il ne me reste plus qu'à récupérer le clignotant droit :P

• couzin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #88882 par couzin
Réponse de couzin sur le sujet Re: Les Clignotants Intégré a L'avants !!!!!
pour les clignotant integre tu va sur ebay
tu tape clignotant pour mp3 piaggo sa coute 25euros un +6 euros de frais port

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #88886 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Les Clignotants Intégré a L'avants !!!!!
...

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena