Quelle huile pour mon MP3 400 ?

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #34055 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Quelle huile pour mon MP3 400 ?
GUIGNOL, même ta réponse est stérile, tu décides de constamment avoir le mot de la fin, je m’arrêterai là aussi en ce qui me concerne, maintenant si j'aurai eu 3h a tuer pour répondre a ce post et ton pouvoir de rédaction a écrire des parpaings instructif comme tu le fais,je l'aurai peaufiner, je reste avec ma culture et te laisse avec la tienne .Comme beaucoup j'ai une vie après le boulot et je n'ai pas 5H devant moi le soir pour rester concentré sur une réponse.

Avé Guignol et bon Forum ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #34072 par FrAgGLe
Réponse de FrAgGLe sur le sujet Re: Quelle huile pour mon MP3 400 ?

ybro écrit: GUIGNOL, même ta réponse est stérile, tu décides de constamment avoir le mot de la fin, je m’arrêterai là aussi en ce qui me concerne, maintenant si j'aurai eu 3h a tuer pour répondre a ce post et ton pouvoir de rédaction a écrire des parpaings instructif comme tu le fais,je l'aurai peaufiner, je reste avec ma culture et te laisse avec la tienne .Comme beaucoup j'ai une vie après le boulot et je n'ai pas 5H devant moi le soir pour rester concentré sur une réponse.

Avé Guignol et bon Forum ;)

La je crois que c'est toi qui cherche à avoir le mot de la fin. Sans vouloir te froisser! Je pense que tu as pris un peu trop "personnellement" les critiques de Guignol sur les concessionnaires! Personne ici ne doute de ton sérieu de ton travail et de tes connaissances! Le problème ici est pourquoi rebondir sur les explications de Guignol qui sont déja extrèmement détaillées? quel est ton apport au sujet à part la critique? Strictement AUCUN! Guignol fait ce qu'il veut de sa vie et je suis bien content qu'il étaye ses explications et je crois ne pas etre le seul! La tu te pointes tu fais ton kakou et en plus tu nous expliques que t'as pas le temps d'aller plus loin dans tes explications parce que toi tu as une vie sociale??? Si t'as pas le temps ne viens tout simplement pas ça nous fera des vacances!

Pour moi la seule chose qui est stérile c'est ton intervention!

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #34074 par melou4
Réponse de melou4 sur le sujet Re: Quelle huile pour mon MP3 400 ?
cool les gars love peace :51:

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #47641 par Zim
Réponse de Zim sur le sujet Re: Quelle huile pour mon MP3 400 ?
Ouais...je lis tout ça beaucoup plus tard, mais ce qui est sûr, c'est que pour un sujet sur l'huile, les propos étaient un peu secs. Mets de l'huile petit homme...
J'ai trouvé de la Motul urban scoot Max 4T 5w40 API SL / jaso MA chez Carrefour à 9€ le bidon de 1 litre. Donc assez facile à trouver...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Zim.

• steph-n
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #80402 par steph-n
Réponse de steph-n sur le sujet Re: Quelle huile pour mon MP3 400 ?
Salut, désolé pour le déterrage, mais que pensez vous de cette huile

www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=137...etic-4T-5W40-1-litre

pour mon MP3 400 de 2011?

Merci

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #80403 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: Quelle huile pour mon MP3 400 ?

steph-n écrit: Salut, désolé pour le déterrage, mais que pensez vous de cette huile

www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=137...etic-4T-5W40-1-litre

pour mon MP3 400 de 2011?

Merci

Avant toute chose... :present: une petite tradition du Forum :merci:

Temps de génération de la page : 0.463 secondes
Propulsé par Kunena