- Remerciements reçus 0
calage du MP3 500
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
Ca devrait être quelque chose de fiable à la conception ça la cartographie d'un scoot chez Piaggio!
Imaginez une voiture qui cale sans arret à 20 ou 30 km/h... Et quand tu vas au garage ils te répondent : "à oui c'est normal, il faut faire une mise à jour..."
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Barril
- Visiteur
J'imagine que le temps n'arrange rien.
- soflo69
- Visiteur
you92 écrit: mise à jour, mise à jour... On achete pas des PC ou des smartphones quand même!!
Ca devrait être quelque chose de fiable à la conception ça la cartographie d'un scoot chez Piaggio!
Imaginez une voiture qui cale sans arret à 20 ou 30 km/h... Et quand tu vas au garage ils te répondent : "à oui c'est normal, il faut faire une mise à jour..."
tous a fait daccord avec toi des mises a jours mais c'est dingue quand meme j'ai payer cette machine tres chere c'est pas pour m'entendre dire bain passer pour la mise a jour et puis pour combien de temps monsieur ...?? BAhhhh j'espere que sa va marcher longtemps ont croise les doigts...nom monsieur les doigts je les mets ou je pensse et des que la conconrurence entre en lice envoire monsieur piaggiat...et j'espere que beaucoup feron de meme....ras le cul de cette daube....
- JB.69
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
Résultat mon 400 est défectueux depuis 3 mois et maintenant c'est expert etc...
En plus ils n'assument pas et tout ça sous garantie.
Bravo Piaggio, on ne m'y reprendra pas, c'est sur.
- soflo69
- Visiteur
punez le dégout de voir ca désoler pour toi ton scoot tu la emener chez quelle cons???JB.69 écrit: Ne vous plaignez pas, moi j'avais aussi de petits calages et j'ai fait faire une mise à jour.
- JB.69
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
soflo69 écrit:
punez le dégout de voir ca désoler pour toi ton scoot tu la emener chez quelle cons???JB.69 écrit: Ne vous plaignez pas, moi j'avais aussi de petits calages et j'ai fait faire une mise à jour.
MP