- Remerciements reçus 0
couinement de la fourche quand je prend un virage
- clovis
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #39912
par clovis
Réponse de clovis sur le sujet Re: couinement de la fourche quand je prend un virage
merci Noryeva , moi aussi le cons. m'a dit que c'etait surement les plaquettes qui frottaient :S et que si ca persiste je reviens le voir ...... alors je patiente encore un peu voir si le bruit disparait comme sur ton scooter :ange: :ange: :ange: sinon retour au magasin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- clovis
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40197
par clovis
Réponse de clovis sur le sujet Re: couinement de la fourche quand je prend un virage
merci pour ces precisions fcrx94 , quand tu parles des demi disques es que tu peux me dire de quelles pieces il s'agit car je si une vrai quiche en mecanique c'est juste pour ma culture perso. :whistle:
- ady7510
- Nouveau membre
- MP3 500
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201327
par ady7510
Réponse de ady7510 sur le sujet couinement de la fourche quand je prend un virage
Hello à tous,
2,5 mois de propriété de mon 500 ABS et c'est le bonheur!
Je fais un petit up sur ce sujet car jai le même problème. Bon je sais que ce n'est pas la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouve ce sujet dans la partie consacrée au 500 ABS.
Depuis 2 semaines, quand je bascule le scooter de droite à gauche, jai le même problème, soit un bruit de coincement aux amortisseurs. Bon apparemment ce n'est pas les amortisseurs!
Il est encore sois garantie, je vais le retourner chez le mandataire, mais je suis preneur si vous avez déjà eu cela sur un 500 ABS.
MERCI!
2,5 mois de propriété de mon 500 ABS et c'est le bonheur!
Je fais un petit up sur ce sujet car jai le même problème. Bon je sais que ce n'est pas la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouve ce sujet dans la partie consacrée au 500 ABS.
Depuis 2 semaines, quand je bascule le scooter de droite à gauche, jai le même problème, soit un bruit de coincement aux amortisseurs. Bon apparemment ce n'est pas les amortisseurs!
Il est encore sois garantie, je vais le retourner chez le mandataire, mais je suis preneur si vous avez déjà eu cela sur un 500 ABS.
MERCI!
Temps de génération de la page : 0.202 secondes