Vol de Casque

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #40590 par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Vol de Casque
Moi qui vais souvent dans ce magasin, je me gare sur le parking sur-élevé,étage du milieu, et gare mon mp3 juste devant les portes, par où on accède direct coté guichet carte pass crédit. C'est plus le côté entrée des familles.
J'ai un casque et mes habits de pluie sous la selle et mon modulable dans le top-case.
Pour le moment pas de soucis, mais si tu gare le mp3 coté entrée principale, c'est le point d'arrivé de toutes les racailles des cités. Et si je me gare de ce côté, et bien c'est vrai que je fait mes courses avec mes casques, super quoi!!
Je compte tout de même sur mon alarme technoglobe pour en dissuader certains.
Mais personne n'est à l'abris de croiser de gros c..s, prêt à tout pour piquer ce qui leur fait plaisir.
C'est bien le 93 !!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Laurent-vfr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40604 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Vol de Casque
Juste une info, en ce qui me concerne mon schubert C3; il rentre sous la selle et dans le coffre arrière également.:3:
Pas difficile, il faut juste l'insérer dans le bon sens :wk:

• luckovitch
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40614 par luckovitch
Réponse de luckovitch sur le sujet Re: Vol de Casque
mon concessionnaire ne m a pas poussé à mettre une alarme mais qu en pensez vous ? et mon scoot couchant dehors quel est le meilleur moyen de l attacher ? faut il l attacher sans faute à un poteau ou arceau ? pas évident à trouver si ce n est sur le trottoir avec le stress de me voir verbaliser par des agents plus que zélés depuis ces dernieres années !!!!????

• cedric
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40691 par cedric
Réponse de cedric sur le sujet Re: Vol de Casque
Le mp3 n'est pas très concerné par le vol de scoot en lui même, c'est le contenu du coffre qui n'est pas a l'abris!

• albérixu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40707 par albérixu
Réponse de albérixu sur le sujet Re: Vol de Casque
Bonjour

indian_93 Juste une info, en ce qui me concerne mon schubert C3; il rentre sous la selle et dans le coffre arrière également.
Pas difficile, il faut juste l'insérer dans le bon sens

Quelque soit le sens le mien n'entre pas car je fais 60 de tour de tête mais je ne suis pas le seul dont le casque ne rentre pas il y en a d'autres, il rentre mais en forçant sous la selle seulement et comme j'ai toujours du bazar la dedans donc je l'attache au guidon.

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #40738 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Vol de Casque

albérixu écrit: Bonjour

indian_93 Juste une info, en ce qui me concerne mon schubert C3; il rentre sous la selle et dans le coffre arrière également.
Pas difficile, il faut juste l'insérer dans le bon sens

Quelque soit le sens le mien n'entre pas car je fais 60 de tour de tête mais je ne suis pas le seul dont le casque ne rentre pas il y en a d'autres, il rentre mais en forçant sous la selle seulement et comme j'ai toujours du bazar la dedans donc je l'attache au guidon.

oui effectivement le mien fait 53 ou 54cm si je me souviens bien :razz:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par indian_93.

Temps de génération de la page : 0.325 secondes
Propulsé par Kunena