- Remerciements reçus 0
Vol de Casque
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
J'ai un casque et mes habits de pluie sous la selle et mon modulable dans le top-case.
Pour le moment pas de soucis, mais si tu gare le mp3 coté entrée principale, c'est le point d'arrivé de toutes les racailles des cités. Et si je me gare de ce côté, et bien c'est vrai que je fait mes courses avec mes casques, super quoi!!
Je compte tout de même sur mon alarme technoglobe pour en dissuader certains.
Mais personne n'est à l'abris de croiser de gros c..s, prêt à tout pour piquer ce qui leur fait plaisir.
C'est bien le 93 !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
Pas difficile, il faut juste l'insérer dans le bon sens :wk:
- luckovitch
- Visiteur
- cedric
- Visiteur
- albérixu
- Visiteur
Quelque soit le sens le mien n'entre pas car je fais 60 de tour de tête mais je ne suis pas le seul dont le casque ne rentre pas il y en a d'autres, il rentre mais en forçant sous la selle seulement et comme j'ai toujours du bazar la dedans donc je l'attache au guidon.indian_93 Juste une info, en ce qui me concerne mon schubert C3; il rentre sous la selle et dans le coffre arrière également.
Pas difficile, il faut juste l'insérer dans le bon sens
- indian_93
- Visiteur
albérixu écrit: Bonjour
Quelque soit le sens le mien n'entre pas car je fais 60 de tour de tête mais je ne suis pas le seul dont le casque ne rentre pas il y en a d'autres, il rentre mais en forçant sous la selle seulement et comme j'ai toujours du bazar la dedans donc je l'attache au guidon.indian_93 Juste une info, en ce qui me concerne mon schubert C3; il rentre sous la selle et dans le coffre arrière également.
Pas difficile, il faut juste l'insérer dans le bon sens
oui effectivement le mien fait 53 ou 54cm si je me souviens bien