- Remerciements reçus 9
Vol de Casque
- Pierrot500
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Je voudrai le mettre en complément du U.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Remerciements reçus 120
Pierrot500 écrit: Il existe plus ou moins une parade contre le tirage du câble d'ouverture du coffre: le remonter au maximum et le coincer avec des serres-joint sur la partie haute du tube du cadre (je ne dirais pas où mais qui connaitra saura ). Tout cela coupler avec un U ou Bloque Disque avec alarme et ça pourra dissuader car il est très chiant et long d'arracher les serres joint et ça déclenchera l'alarme. Pour le moment RAS...
"Pierrot500",
J'ai fais la même manip avec les serre-joints ,lors du remontage des carrosserie sur mon Bestiaux!!!
Tu peux mettre ta main ou tu veux les câbles qui permettent l'ouverture ne bouge pas!!!:evil:
Cordialement,
luismrs.
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- CHARLES78
- Visiteur
Le pire est que même les nouveaux MP3 sortants de l'usine ont encore le problème. Que font les ingénieurs de Piaggio! Le monopole du 3 roues a du bon car aucune autre marque ne se permettrait cela!
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- riko59
- Visiteur
sur le forum, il y a un post où un des membres montre un modif: il a prolongé les vis de maintient du dosseret vers l'intérieur du coffre, puis une patte métallique les rejoints, enfin un cable/ cadenas (type vélo) passe à travers le casque et cette patte...
très bien!
A+
éric