Vol de Casque

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #40515 par steal
Réponse de steal sur le sujet Re: Vol de Casque
et oui ce satané cable qui est mal cache qui permet d'ouvrir le coffre sans effraction

2 solutions soit acheter un top case et rajouter une secu par soit meme ou emporter son casque partout avec soi

la vie au guidon est si belle
[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40521 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Vol de Casque
Et oui, il faut le savoir mais un petit câble à l'arrière gauche à trouver et ... tirer et Bingoooo :mur: :mur: :mur:

C'est vrai que c'est rageant :sad:

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #40524 par dedenol
Réponse de dedenol sur le sujet Re: Vol de Casque
c'est bien de donne des solutions au voleurs :clap: :mur:

• banker
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40533 par banker
Réponse de banker sur le sujet Re: Vol de Casque
la direction était bien bloquée, j'ai dû mal le fermer alors ... car avec le monde qu'il y avait, je ne pense que des gars aient pu discrètement actionner le truc dont vous parlez. A la limite je préfère ... la prochaine fois je ferai plus attention, ou le prendrai. C'est pénible car quand tu vas au resto, au théâtre, faut se la balader.

• albérixu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #40540 par albérixu
Réponse de albérixu sur le sujet Re: Vol de Casque
Bonjour

connaissant la fragilité des fermeture selle et coffre du MP3 et ayant un C3 qui n'entre pas dans le coffre arrière... je n'ai trouvé comme solution que de passer une chaine cémentée autour du guidon et de passer la chaine dans l'ouverture de la visière, une chaine assez courte pour qu'il soit impossible de la dégager part une extrémité ou l'autre du guidon et un cadena SRA.
Pour le voler il faudra casser le casque ce qui n'est pas un avantage pour un voleur mais bien sûr un vandale peut toujours s'amuser ça personne n'y peut rien.
Inconvénient s'il pleut ben ça mouille l'intérieur du casque à moins d'être sous un toit, un abri.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par albérixu.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #40554 par Did
Réponse de Did sur le sujet Re: Vol de Casque
Ou un chien peux pisser dedans (ou autre si affinités) sans parler de la poussière et autre pollution !! un bon shampoing quand tu rentres chez toi ?

Sinon, faut pas délirer tout peux s'ouvrir MP3 ou autre. Même une bar. Celui qui veux te voler fait ce qu'il veut.
Ps : Pour Steal le top case s'ouvre aussi facilement voir plus facilement que la selle du mp3

Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Propulsé par Kunena