feux de détresse
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
M4x__ écrit: Des fois je les oublis aussi, que se soit les warning ou les clignos
Du coup j'me sent moins seul sur le coup... :laugh:
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean-claude79
- Auteur du sujet
- Visiteur
merci je vais regarder demain et je vous tiens au courant. ça va pas être facile de passer le file de l’arrière a la face avantluismrs écrit:
jean-claude79 écrit: j'ais enfin acheté le voyant a LED de couleur rouge .mais j'ais un petit problème je trouve pas la centrale des feux de détresse a l'avant du mp3 lt j'ais démonté la face avant si vous avez des photos ou autre ça serait sympas merci
Il faut que tu prolonge les fils de tes voyants ci il ne sont pas assez long et que tu te repique sur le faisceau gauche et droite des clignos justement a l'avant :chef:
La relais des clignos est a l'arrière quand tu es assis sur le scoot côté gauche sous l'aile arrière. :wk:
- jean-claude79
- Auteur du sujet
- Visiteur
- jean-claude79
- Auteur du sujet
- Visiteur
impossible de posté ma vidéo perso je sais pas comment on fait désoléjean-claude79 écrit: [video size=56.1 width=640 height=480 type=divx]http://]jean-claude79[/video] voila avec un peut de retard une petite vidéo ,pas très bonne qualité mais on voie a vous de jugé
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
Curieux de voir le résultat :laugh:
- blackcloud
- Membre junior
- CAN AM Spyder RS SE5
- Remerciements reçus 12
il faut l'envoyer sur youtube ou daylimotion
apres postes l'adresse en direct de ta video ! ! !
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur