- Remerciements reçus 9
feux de détresse
- Franck le Tank
- Visiteur
Lorsqu'il y a du soleil au dessus ou devant toi , est ce que l'intensité de la led verte est assez puissante pour que tu la remarque même avec le contre jour ?
Habitant Nice, cette question trouvera tout son interet cet été.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
- Membre premium
Franck le Tank écrit: Bon je sais que la qu'il sera dur de répondre à cette question en ce moment, mais je te la pose quand même.
Lorsqu'il y a du soleil au dessus ou devant toi , est ce que l'intensité de la led verte est assez puissante pour que tu la remarque même avec le contre jour ?
Habitant Nice, cette question trouvera tout son interet cet été.
Les led sont situé discrètement juste au bon niveau, si bien que quand je n'utilise pas les clignotants, je ne sais même plus qu'ils sont là. De telle sorte que dès que je les actionne, avec ou sans soleil, de jour comme de nuit, je vois systématiquement un truc vert qui s'allume et qui s’atteint, après qui s'allume et qui s’atteint, après qui s'allume et qui s’atteint, après qui s'allume et qui s’atteint, après qui s'allume et qui s’atteint, après qui s'allume et qui s’atteint, après qui s'allume et qui s’atteint, après qui
Donc malgré notre hiver interminableeeeee la led est suffisamment puissante pour la voir. De la même façon il m'arrivait auparavant de ne même pas voir mes clignotants sur le tableau de bord, aujourd'hui c'est impossible, ils sont direct dans mon champ de vision.
- Franck le Tank
- Visiteur
Encore une petite dernière pour la route.
Est ce le diamètre de la led pourrait éventuellement dépasser les 12mm ? en l'occurrence 14mm.
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
Franck le Tank écrit: bon impeccable.
Encore une petite dernière pour la route.
Est ce le diamètre de la led pourrait éventuellement dépasser les 12mm ? en l'occurrence 14mm.
Luismrs ? c'est pour toi cette question
- Franck le Tank
- Visiteur
- Franck le Tank
- Visiteur
Luismrs, si tu nous lis.....